Problème avec adobe flash player

Résolu
dodo -  
 sacrebleu -
Bonjour,
j'ai un problème avec adobe flash player je voudrais télécharger la version 8 mais je n'y arrive pas car je veux regarder sur le site tf1 les émissions et il me dise "Votre ordinateur doit être équipé de Adobe flash version 8 pour lire les vidéos. A télécharger gratuitement" et quand je click sur le lien un message s'affiche "Désolé, votre plate-forme n'est pas prise en charge". Et quand je vais dans le site d'adobe ça me marque la même chose.
Que dois-je faire ???
Aidez moi svp merci.
Ps : g vista.
A voir également:

5 réponses

sylba

Bonjour
J'ai exactement le même problème.
As-tu trouvé la solution ?
Merci
0
dodo

Pas du tout , j'attends d'en avoir justement.
Aidez nous svp. Merci
0
sylba

Bonjour
J'ai trouvé !
Dans le panneau de configuration, onglet programmes, j'ai vu qu'il apparaissait "adobe flash player 10 active x " et "adobe flash player 10 plugin".
Je les ai désinstallés tous les deux et j'ai procédé à une nouvelle install via ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
ça a marché...
J'espère que ça marxchera aussi pour toi
Bon courage
sylba
0
sylba

Bonjour
J'ai trouvé !
Dans le panneau de configuration, onglet programmes, j'ai vu qu'il apparaissait "adobe flash player 10 active x " et "adobe flash player 10 plugin".
Je les ai désinstallés tous les deux et j'ai procédé à une nouvelle install via ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
ça a marché...
J'espère que ça marxchera aussi pour toi
Bon courage
sylba
0
dodo

bonjour,
non moi ça ne marche pas le logo de flash player ne ce met pas sur mon bureau en plus alors que je l'ai installé. Si d'autre personnes trouvent une solution faite moi signe.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
résolu

non c bon j'ai reussi moi même enfin.
0
sauvage31

bonjour, comment tu as résolu, moi j'ai le meme problème
0
sacrebleu

bonjour, j'ai le meme probleme, comment a t il été résolu
0