Affichage intempestif
Résolu
hdiama
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hdiama Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tt le monde
A chaque fois que j'allume mon ordi, la page du bureau se transforme tt en noir, et il y a un message qui s'affiche en bas "Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle". Et j'ai pas pu l'enlever.
Comment arrêter ça?
merci d'avance.
A chaque fois que j'allume mon ordi, la page du bureau se transforme tt en noir, et il y a un message qui s'affiche en bas "Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle". Et j'ai pas pu l'enlever.
Comment arrêter ça?
merci d'avance.
A voir également:
- Affichage intempestif
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai visité le site de Microsoft, et ils me demandent d'acheter le logiciel. J'ai surfé sur le net, et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Il y a un logiciel (remove WGA) qui était utilisé justement pour arrêter tt ces affichages, mais son téléchargement a été rendu interdit ça fait pas bien longtemps, suite à des pressions de la part de Microsoft je crois. Mais bon, je sais que ma version windows est légale.
Si ta copie est légale, il n'y a aucune raison que tu payes pour le confirmer !
je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais à ta place, je les contacterai pour ne plus être embêter pour ces messages !
commence par ici :
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=contacter+microsoft+&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
++
je ne sais pas grand chose sur le sujet, mais à ta place, je les contacterai pour ne plus être embêter pour ces messages !
commence par ici :
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=contacter+microsoft+&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
++