Comment resumer un torrent

Résolu
Burnash Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 korben -
Bonjour,

j'utilise Utorrent pour telecharger mes fichiers sauf que dernierement j'ai du relocaliser mon dossier de telechargement sur un autre disque dur, mais les fichiers telecharger netais pas rendu a 100% jaimerais savoir comment il faut faire pour reprendre mes telechargement ou ils en etaient
A voir également:

7 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonjour: tu fais suivre les dossiers inachevé dans le nouveau dossier de destination que tu as créé (avec µtorrent fermé).

Puis tu ouvres µtorrent et tu replaces les torrents dans le logiciel. (Ici, je pense que tu dois avoir retiré les torrent du logiciel préalablement, avant de les "remettre").

Normalement, après, tu devrais avoir un pourcentage de progression pour chaque torrent en cours, l'un à la suite de l'autre.

Une fois fait, tout est normal.

En espérant avoir aidé.
0
Burnash

Merci tim mais justement comment il faut faire pour les remplacer
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

euh ben ç'aurait été bien que tu gardes les tits fichiers torrent correspondant que tu "places" dans µ torrent pour commencer le téléchargement.

Il te suffit de faire à nouveau cette manip (comme si tu commençais le téléchargement), après avoir bien sûr configuré ton µtorrent pour la cible de téléchargement et placé les fichiers à cet endroit.

Si tu n'as plus ces tit fichiers torrent, tu dois aller les rechercher là où tu les as eu. il te faut exactement le même.

Tiens moi au courant.
0

Tu peux d'ailleurs faire le test:

1: Tu prends un torrent sur un site (mininova, ect .... )

2: tu le places dans µtorrent et tu laisses le téléchargement débuter .... par exemple jusque 15 pourcent.

3: Là, tu supprimes le téléchargement, même s'il n'est pas terminé.

4: Puis, tu remets le torrent (comme dans 1) .... tu verras qu'il fait une manip particulière au début avant de recommencer le téléchargement;: il vérifie les parties déjà téléchargées.

Voilà .... en espérant avoir aidé.
0
Burnash

je vais te dire ce que j'ai fais jai:

jai supprimer les torrent en download du programme comme tu las dis

mes torrents inachever sont dans un autre dossier dont j'ai prealablement configurer utorrent comme dossier de source

maintenant je veux juste savoir comment tu procede pour ajouter les torrents inachever au programme (ajouter torrent?, creer un torrent?) parce que cest pas clair
0

bon en fait voilà: au tout début, quand tu veux télécharger via µtorrent, tu prends un "fichier torrent" sur un site, il arrive qq part sur ton pc, juste ? Moi je le mets sur le bureau .... (et je l'y laisse tant que le téléchargement n'est pas fini).

Puis ensuite tu le places dans µtorrent pour commencer le téléchargement proprement dit, jusque là je suppose que tu me suis ?

et ben voilà: après avoir déplacé tes downloads incomplets et spécifié le nouveau dossier de destination, tu refais EXACTEMENT la même chose !!!!!

c'est à dire placer à nouveau ce tit fichier dans µtorrent .... comme si c'était la première fois que tu l'y mettais.

J'espère que ce coup ci ça ira ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Burnash Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui! que suis-je nono! je n'y avais pas penser, il me manquais juste ce petit bout (le .torrent du site)
merci bien l'ami!

bien aimable
0

A la bonne heure !!!

Y a pas de quoi ..... Au plaisir ;)
0
titis2ooo

ta quel age ^^ ???
ta msn ??

je sais sa n'a rien a voir ac sa mai je men fou ! =)
0
korben

Vous m'avez sauvé ma vie! Mon chat venait d'interrompre un téléchargement de 16,5 Go arrivé à 75%! (il a failli voir ces croquettes remplacer par des cailloux!!)
0