Diaporama sans le son
Résolu/Fermé
A voir également:
- Diaporama sans le son
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 16:51
12 nov. 2008 à 16:51
A essayer.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Général.
Dans la zone Lier des fichiers audio dont la taille est supérieure à , cliquez sur les flèches pour modifier la taille minimale requise pour que les fichiers audio soient automatiquement liés (objet lié : Objet créé dans un fichier source et inséré dans un fichier de destination, tout en maintenant une connexion entre ces deux fichiers. L'objet lié du fichier de destination peut être mis à jour lorsque le fichier source est mis à jour.) à votre présentation.
Normalement cela doit fonctionner tout seul, donc pas besoin de charger quoique ce soit.
SLTS.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Général.
Dans la zone Lier des fichiers audio dont la taille est supérieure à , cliquez sur les flèches pour modifier la taille minimale requise pour que les fichiers audio soient automatiquement liés (objet lié : Objet créé dans un fichier source et inséré dans un fichier de destination, tout en maintenant une connexion entre ces deux fichiers. L'objet lié du fichier de destination peut être mis à jour lorsque le fichier source est mis à jour.) à votre présentation.
Normalement cela doit fonctionner tout seul, donc pas besoin de charger quoique ce soit.
SLTS.
13 nov. 2008 à 06:55
Merci de m'avoir répondu mais mes diapo ne s'ouvraient pas avec power point comme je l'avais cru mais il étaient importés de power et ils s'ouvrent avec open office alors je n'ai pas pu faire comme vous me l'avez suggeré car je n'ai pas les même fenêtres .Avant de poser ma question j'avais télécharger la visionneuse de power point et en cliquant dessus une fenêtre s'est ouverte avec tous mes fichiers de diapo et miracle j'ai la musique .je vous souhaite une bonne journée j'aurai surement un jour besoin de vous car je ne suis pas très forte en informatique mais je suis tenace