Réparer des photos

Résolu/Fermé
automne - 2 oct. 2008 à 16:59
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 14 nov. 2008 à 11:23
Bonjour,
je cherche un logiciels pour réparé des photos qui on été contaminé a cause d'une mauvaise manipulation avec mon pda des photos que je vois sur mon pc mais l'apercu est indisponible :s j'ai testé DIGITAL IMAGE RECOVERY, PHOTORECOVERY, PC INSPECTOR RECOVERY, et eux tous me ressorte des photo qui ne sont pas contaminé ou bien des photo de vidéo qui elle sont contaminé mais a aucun moment ils me sortent les photos que je voudrais si quelqun a déja eu ce probleme aux moin ke je sache si c possible ou pas de les récupéré histoire ke j'arrete de m'acharner dessus parce ke ca fais un moment ke je suis dessus merci
A voir également:

1 réponse

Asix Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 5
14 nov. 2008 à 09:04
pas besoin de répondre quand on ne sait pas irongege,
les logiciels ci dessus ne servent nullement à réparer des photos abimées et une petite blague devient vite via Google une perte de temps pour des centaines d'internautes à cause de l'excellent classement du site "commentcamarche"

Je me permet de poster, parce que c'est devenu un réel problème depuis quelques temps, entre les sujets commentcamarche classé à tort comme résolus et les nombreux autres forums aux questions tout autant sans réponses impossible de trouver une solutions à nos problèmes rapidement comme il y a quelques années.

Y a comme un défi de pertinence pour les moteurs de recherche à relever rapidement
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
14 nov. 2008 à 11:23
Au lieu de la ramener pour ne pas donner d'explication, ta remarque tu te la colles où je pense.
0