Logiciel de conversion en fichier .iso

Résolu
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel capable de changer un ensemble de dossiers et de fichiers d'environ 4.5 Go en fichier .iso, que me conseillez-vous ? J'ai déjà essayé Alcohol 120% mais la version d'évaluation est expirée... Daemon tool aussi... ainsi que ISO recorder car il n'est compatible qu'avec XP.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Essaye ultra iso. Ou sinon, winrar peut le faire il me semble, mais je n'en suis pas sur.
0
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

aie je ne pas convertir plus de 300 Mo avec ce ultraISO ! :S il y en a pas d'autres ? (winRAR n'est pas fait pour ça)
0
ysfyoman Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

répondez s'il vous plait j'en ai VRAIMENT très grand besoin.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

T'as recherché sur google ??? Cra j'ai trouvé la réponse en 2 seconde !
En plus c'est un lien vers le site :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso

KESKONDI ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MERCI ca marche ! :-D (content, content, content, content, content, content, content, content, content, content, content, content, content... xD)

_____topic clos_____
0