Aide moi a efface des fichier

Résolu/Fermé
NIGLO59 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 - 9 févr. 2005 à 13:52
 CASSINI - 14 nov. 2008 à 14:13
bonjour a tous
aide moi a efface des fichier sous windoz xp
des fichiers video
exite t il des programme pour effacer ses fichie et ou on peut on les trouves
merci a tous
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Comment, quoi, qu'est-ce que ?

Tu peux nous en dire plus ?
- extension (type) de fichiers ?
- chargés sur le Net ?

@+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
9 févr. 2005 à 13:54
Salut,
La touche del de ton clavier dans l'explorateur de Windows 8-)
0
NIGLO59 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
9 févr. 2005 à 13:57
des fichier video de dvd video-ts
0
Re

Bon, ben oui, la touche "Delete" ou "Suppr" suivant les claviers.
Si ça ne marche pas, click droit sur le fichier / propriété / érifie qu'il n'est pas en lecture seule et décoche si nécessaire.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sous XP (au taf), je me suis créé un dossier sur le Bureau, contenant des Raccourcis permettant d'effacer rapidement :
- les fichiers récents ("C:\Documents and Settings\XXX\Recent" dans 'Cible'. Remplacer le XXX par le nom d'utilisateur, mettre les guillemets)
- les fichiers du locset ("C:\Documents and Settings\XXX\Local Settings", même remarque)
- les cookies ("C:\Documents and Settings\XXX\Cookies", même remarque)

et un accès rapide sur le Nettoyeur de disque : (qui ripe les tmp)
%SystemRoot%\system32\cleanmgr.exe (dans 'Cible', pas de guillements)
%HOMEDRIVE%%HOMEPATH% (dans 'Démarrer dans', même remarque)

Cela ne prend pas cinq minutes pour nettoyer l'ordi avant de l'éteindre...

Je sais qu'il existe des logiciels pour nettoyer efficacement les tracks du disque dur, mais il faut se méfier, parce que sous XP, le PC a besoin de créer des doublons pour un bon fonctionnement. Or, les nettoyeurs classiques (gratuits ou pas chers) ont tendance à les virer purement et simplement. On se retrouve le bec dans l'eau avec de curieux plantages...
Moralité : on n'efface que les doublons que l'on a seul créé.
0