BESOIN DE CONSEIL SVP
Résolu
PONPONNETTE 11
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,à tous
pouvez vous me dire comment mettre du texte sur 1 fichier PDF
voila je vous explique un peu ce que je veux faire
tous d'abord j'ai un powerpoint avec des images quand tu clic sur l'image tu arrive sur un plan qui lui est en PDF et je voudrais mettre une icone de retour à mon powerpoint avez vous une astuce
encore merci
PONPONNETTE 11
pouvez vous me dire comment mettre du texte sur 1 fichier PDF
voila je vous explique un peu ce que je veux faire
tous d'abord j'ai un powerpoint avec des images quand tu clic sur l'image tu arrive sur un plan qui lui est en PDF et je voudrais mettre une icone de retour à mon powerpoint avez vous une astuce
encore merci
PONPONNETTE 11
3 réponses
Fichier/enregistrer sous le bureau.
voila j'ai mis 1 rectangle avec un message retour je voudrais cliqué dessus pour mon retour
Désolé, ne comprend pas ta demande...
Désolé, ne comprend pas ta demande...
voila je vais essayé de t'expliquer
j'ai fais un powerpoint avec des images quand tu clic dessus tu arrive sur le plan mais comment faire pour revenir sur mon projet
parce que le plan en pdf me va bien car j'ai besoin de la loupe pour agrandir
voila j'espere que j'ai etais claire
encore merci de ton aide
PONPONNETTE 11
j'ai fais un powerpoint avec des images quand tu clic dessus tu arrive sur le plan mais comment faire pour revenir sur mon projet
parce que le plan en pdf me va bien car j'ai besoin de la loupe pour agrandir
voila j'espere que j'ai etais claire
encore merci de ton aide
PONPONNETTE 11
mais j'ai encore une question comment mettre une icone action pour revenir a mon poiwerpoint bref un lien
peux tu encore m'aider