Désinstaller un logiciel qui ne veux pas
Résolu
kiki281
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désinstaller un logiciel qui ne veux pas être désinstaller.
J'explique j'ai acheter un ordi à un cyber café et chaque fois que j'allume l'ordi il me met la page d'acceuil du cyber-café.
Donc j'ai été dans ajout/suppri des programmes et j'ai supprimer le programme du cyber-café mais pas la page d'acceuil?
Et quand je rallume l'ordi le programme que j'ai supprimé reviens comme pas magie?
Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire.
Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment désinstaller un logiciel qui ne veux pas être désinstaller.
J'explique j'ai acheter un ordi à un cyber café et chaque fois que j'allume l'ordi il me met la page d'acceuil du cyber-café.
Donc j'ai été dans ajout/suppri des programmes et j'ai supprimer le programme du cyber-café mais pas la page d'acceuil?
Et quand je rallume l'ordi le programme que j'ai supprimé reviens comme pas magie?
Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire.
Merci
A voir également:
- Désinstaller un logiciel qui ne veux pas
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
8 réponses
1..tu achetes un OS (windows ou autre)
2 tu formates
3 ou alors t attends Noel et tu commandes un PC
2 tu formates
3 ou alors t attends Noel et tu commandes un PC
Ca j'ai déjà pensé à le faire car j'ai déjà 2 licence XP mais reformater çà me gave et je pensais qu'il y avait une autre solution.
Mais si tu me dit qu'il n'y a pas d'autre solution pour enlever cette page mais si je peux aller n'importe où dans les fichiers j'ai quand même cette page d'acceuil en plein milieu de l'écran.
Merci quand même de t'as réponse.
Bonne soirée.
Mais si tu me dit qu'il n'y a pas d'autre solution pour enlever cette page mais si je peux aller n'importe où dans les fichiers j'ai quand même cette page d'acceuil en plein milieu de l'écran.
Merci quand même de t'as réponse.
Bonne soirée.
lance IE outils option internet onglet général clic sur page vierge OK IE s'ouvrira sur une page blanche si tu veux choisir va sur un site et clic sur "page actuelle"
excuse je t'ai dit comment changer la page d'accueil de IE pour changer le fond d'écran c'est démarrer panneau de config apparence et maintenance affichage bureau choisis ton image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question