Logiciel de 3D

Résolu
dufduf50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dufduf50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe un logiciel de 3D en français ; simple d'utilisation et gatuit ??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Blender ?
0
dufduf50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je peux pas l'instalé
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pourquoi ?
0
dufduf50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi il ma mit un truc C++ est il ma envoyer sur un site de je c pas koi
0

Il doit te manquer une librairie, ou tu n'as pas téléchargé le bon fichier. En tout cas, c'est le seul logiciel de 3D vraiment performant qui existe sous licence libre, et donc qui soit gratuit.

Cordialement,

Franz.
0

ok je v voir meci kan meme
a++
0

Discussions similaires