Mon Pc rame
Résolu
Ritson972
Messages postés
17
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Mon Pc rame Et le pti bouton vert a droit du Bouton Marche/arret clignote sans arret et Quand celui ci clignote Mon pc rame !! >< Pitié que dois-je faire !!
Système : Microsoft Windows Xp
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.00Ghz
1.99GHz 248 Mo de Ram
je c pas soit c le virus iexplore.exe ou les periphérique de mon pc ^^ !! Merci d'avant
Système : Microsoft Windows Xp
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.00Ghz
1.99GHz 248 Mo de Ram
je c pas soit c le virus iexplore.exe ou les periphérique de mon pc ^^ !! Merci d'avant
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Bonjour,
Mémoire insuffisante pour XP,mini 512,recommandée 1Go,au top 2 Go.Enorme différence après. -
-
Rajouter de la mémoire
-
-.- avec quel objet ? ou Logiciel -.- !! merci d'avance sorcierblanc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut acheter des barrettes de mémoire.Donne moi la marque et modèle de la carte mère que je puisse t'indiquer lesquelles
-
comment le voir ? faut allez sur quelle document pour le voir ?
-
Télécharge le logiciel everest ou advisor sur telecharger.com et lance-le,il te donnera la liste des composants de ton ordi
-
-
Mais aussi c'est normal que mon pc se block quand je vais sur ma session je peux pas appliquer des application ex:demarrer la souris bouge mais je peux pas faire des application
-
Alor mon chère sorcier la marque de ma carte mère est : compaq Evii D510 SFF
Merci d'avance sorcierblanc -
Tu dois acheter de la SDRAM PC2100
Tu peux installer maximum 2 Go,soit 2 barettes de 2 Go côte à côte