Mon Pc rame

Résolu
Ritson972 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Mon Pc rame Et le pti bouton vert a droit du Bouton Marche/arret clignote sans arret et Quand celui ci clignote Mon pc rame !! >< Pitié que dois-je faire !!

Système : Microsoft Windows Xp

Professionnel

Version 2002

Service Pack 2

Ordinateur :

Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.00Ghz
1.99GHz 248 Mo de Ram
je c pas soit c le virus iexplore.exe ou les periphérique de mon pc ^^ !! Merci d'avant
A voir également:

11 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Mémoire insuffisante pour XP,mini 512,recommandée 1Go,au top 2 Go.Enorme différence après.
0
Ritson972 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben que je dois-je faire ? !!
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Rajouter de la mémoire
0
Ritson972 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-.- avec quel objet ? ou Logiciel -.- !! merci d'avance sorcierblanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut acheter des barrettes de mémoire.Donne moi la marque et modèle de la carte mère que je puisse t'indiquer lesquelles
0

comment le voir ? faut allez sur quelle document pour le voir ?
0

Télécharge le logiciel everest ou advisor sur telecharger.com et lance-le,il te donnera la liste des composants de ton ordi
0

ok merci jle fait now
0

Mais aussi c'est normal que mon pc se block quand je vais sur ma session je peux pas appliquer des application ex:demarrer la souris bouge mais je peux pas faire des application
0

Alor mon chère sorcier la marque de ma carte mère est : compaq Evii D510 SFF

Merci d'avance sorcierblanc
0

Tu dois acheter de la SDRAM PC2100
Tu peux installer maximum 2 Go,soit 2 barettes de 2 Go côte à côte
0