Spybot
Résolu
soleilbreton
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
soleilbreton Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilbreton Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé sur mon ordi spybot mais est ce un antivirus?
Est ce que je dois installer un antivirus en plus sur mon ordi?
merci
j'ai installé sur mon ordi spybot mais est ce un antivirus?
Est ce que je dois installer un antivirus en plus sur mon ordi?
merci
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot vs malwarebytes ✓ - Forum Virus
- Spybot 2.0.12 ✓ - Forum Logiciels
- Spybot key ✓ - Forum Virus
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
8 réponses
bonjour,
non ce n'est pas un antivirus, c'est un détecteur de mouchard, de spyware les petits logiciels espions ^^
Il est préférable de rajouter un antivirus oui comme avast par exemple.
dyllan
non ce n'est pas un antivirus, c'est un détecteur de mouchard, de spyware les petits logiciels espions ^^
Il est préférable de rajouter un antivirus oui comme avast par exemple.
dyllan
Salut! Non ce n est pas un antivirus, tu dois IMPERATIVEMENT en installer un ! Je te conseille Antivir qui est le meilleur antivirus gratuit du moment.
merci pour votre reponse,
donc il est necessaire de l'avoir si je comprend bien, mais cependant j'ai un peu de mal à m'en servir.
PAr moment, il m'ndique qu'un élément important du registre a été modifié, que dois je faire ...je modifie ou pas?
ET cela veut dire quoi au juste?
donc il est necessaire de l'avoir si je comprend bien, mais cependant j'ai un peu de mal à m'en servir.
PAr moment, il m'ndique qu'un élément important du registre a été modifié, que dois je faire ...je modifie ou pas?
ET cela veut dire quoi au juste?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu es à l'origine de la modification ( installe/désinstalle de programme ) , tu autorise ( en général ) sinon, c'est peut-être un virus qui tente de s'installer à ton insu...
donc, ça demande un peu d'habitude... et d'attention
donc, ça demande un peu d'habitude... et d'attention
je m'en doutais mais je préfèrais avoir confirmation!!!
c'est vrai que lorsque je désinstalle ou installe un logiciel par exemple j'ai ce genre de petite alerte!!!
merci pour tes renseignements!!!!
c'est vrai que lorsque je désinstalle ou installe un logiciel par exemple j'ai ce genre de petite alerte!!!
merci pour tes renseignements!!!!