Registry Easy / OK Registry
Résolu
sacha63
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé ces deux logiciel, et il présente une ressemblance assez troublante. Dois-je considérer que ce sont des rogues?
Merci de votre aide!
J'ai téléchargé ces deux logiciel, et il présente une ressemblance assez troublante. Dois-je considérer que ce sont des rogues?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Registry Easy / OK Registry
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Auslogics registry cleaner - Télécharger - Registre
- Registry repair - Télécharger - Registre
- Free windows registry repair - Télécharger - Registre
- Registry mechanic - Télécharger - Registre
6 réponses
supprime c'est deux la et télécharger ccleaner il nétoy ta base de registre etc j'ésper t'avoir aidé
Bonsoir,
J'ai déjà Ccleaner mais il ne supprime pas autant d'erreur que ces derniers logiciels, même beaucoup moins. Merci quand même!
J'ai déjà Ccleaner mais il ne supprime pas autant d'erreur que ces derniers logiciels, même beaucoup moins. Merci quand même!
tu sais l'idéal c'est d'aller dans la base de registre directement. utilise spybot sinon c'est un bon logiciel et gratuit ^^
Oui je l'ai aussi, mais je n'ai jamais vu l'option pour réparer le registre. Le problème c'est que je ne peut pas supprimé les clé manuellement je ne m'y connais pas assez et je préfère qu'un log fasse ça à ma place ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question