Impossible à supprimer

Résolu
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé un jeu pour mon fils mais comme il ne fonctionne pas je voudrais le supprimer de mon ordinateur
quand je fais supprimer il me met: impossible de supprimer ,accé refusé, vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture

comment faire même dans les programmes il reste
A voir également:

5 réponses

mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour! tu va dans gestionnaire des taches processus et tu essaye de reperer son processus! sinon ms config et tessaye de voir dsl si c pas sa mais voila jorai essayer! a++++++++++++
0
Raymond 78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux rechercher sur internet un logiciel pour effacer un fichier récalcitrant.

Télécharge UNLOCKER

Tu m'en diras des nouvelles.

r@ymond
0
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci d'accord j'essaye
A+
0
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

--merci ça à marché
merci à tous ceux qui m'aideront
0

--merci comment on va dans le gestionnaire de tâches ?
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ctrl+ alt+ suprr
0
Raymond 78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour aller dans le gestionnaire des taches.
Fais un clic droit sur la barre des tâches et clic sur Gestionnaires des tâches

A+
0

ALOR???
0

j'ai supprimé avec unlocker et ça a marché
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > nini55 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok a+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il faut télécharger UNLOCKER
Et ça marche

r@ymond
0

--bonsoir c'est fait ça marche
0