Impossible à supprimer
Résolu
nini55
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nini55 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé un jeu pour mon fils mais comme il ne fonctionne pas je voudrais le supprimer de mon ordinateur
quand je fais supprimer il me met: impossible de supprimer ,accé refusé, vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture
comment faire même dans les programmes il reste
j'ai téléchargé un jeu pour mon fils mais comme il ne fonctionne pas je voudrais le supprimer de mon ordinateur
quand je fais supprimer il me met: impossible de supprimer ,accé refusé, vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture
comment faire même dans les programmes il reste
A voir également:
- Impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
bonjour! tu va dans gestionnaire des taches processus et tu essaye de reperer son processus! sinon ms config et tessaye de voir dsl si c pas sa mais voila jorai essayer! a++++++++++++
Bonjour,
Tu peux rechercher sur internet un logiciel pour effacer un fichier récalcitrant.
Télécharge UNLOCKER
Tu m'en diras des nouvelles.
r@ymond
Tu peux rechercher sur internet un logiciel pour effacer un fichier récalcitrant.
Télécharge UNLOCKER
Tu m'en diras des nouvelles.
r@ymond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question