DaemonTools > .ico = " Windows ne peut pas
Résolu
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai téléchargé un jeu en .iso avec eMule , j'ai aussi téléchargé DaemonTools en français :
Puis définir le nombre de périphériques > 1 lecteur
et
CD/DVD-ROM virtuel > Périphériques .... > Monter une image > * je sélectionne le .iso*
et après le CD virtuel apparaît dans mon poste de travail , je clique dessus et ensuite j'ai le message :
"Windows ne peut pas lire à partir de ce disque Le disque peut être endommagé ....."
J'ai un peu cherché et il faut soi disant " Démonter l'image" avant de l'ouvrir donc je démonte mais lorsque je vais dans le poste de travail le CD virtuel n'y est plus donc voilà ...
J'ai téléchargé un jeu en .iso avec eMule , j'ai aussi téléchargé DaemonTools en français :
Puis définir le nombre de périphériques > 1 lecteur
et
CD/DVD-ROM virtuel > Périphériques .... > Monter une image > * je sélectionne le .iso*
et après le CD virtuel apparaît dans mon poste de travail , je clique dessus et ensuite j'ai le message :
"Windows ne peut pas lire à partir de ce disque Le disque peut être endommagé ....."
J'ai un peu cherché et il faut soi disant " Démonter l'image" avant de l'ouvrir donc je démonte mais lorsque je vais dans le poste de travail le CD virtuel n'y est plus donc voilà ...
A voir également:
- DaemonTools > .ico = " Windows ne peut pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
mdr, j'ai rien contre toi mais dans l'histoire en général quand on ne possède pas un jeux, on le télécharge or aux yeux de la loi tu n'a le drois de le télécharger que si tu l'a en possention (et encore j'en suis pas si sur) ou alors il est libre et gratuit dans se cas pas de problème. pour faire plus simple tu n'a cas graver l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question