Problème de clôture ciel compta 2007

Résolu/Fermé
jomari2929 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 19:33
 berru - 5 févr. 2009 à 12:34
Bonjour.
J'ai un problème à la clôture de mon exercice:
Lorsque je demande la clôture, un message apparait:
"Toutes les déclarations de TVA inférieures à la date de clôture doivent être validées"
J'ai fait le tour de toutes les possibilités, rien n'y fait; Je ne peu pas clôturer. Quelqu'un peut-il m'aider? MERCI !
A voir également:

8 réponses

breit Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 7
4 mai 2008 à 01:04
PROBLEME CLOTURE EXERCICE 2007
PDF
7
As-tu validé les déclarations ? Pour vérifier, passe par l'assistant de déclaration de TVA. Tu pourras vérifier toutes tes déclarations. Il faut cocher "valider" en bas de la dernière fenêtre. Le logiciel te propose de passer les écritures de régularisation dans les OD. Tu cliques Non si tu as déjà passé ces écritures.
Je sais que la version 2007 a des problèmes (pas encore totalement au point à première vue).
Bon courage !
Muche1
1
Grand merci pour l'info. J'ai réussi à clôturer. Un grand soulagement. A une prochaine fois peu-être.
Jomari29
0
Bonjour j'ai vu que tu connaissais ciel compta, je t'expose mon probléme si tu peux répondre merci d'avance.

Pour clôturer mon exercice 2008, je dois clôturer le compte immobilisation et je ne peut y entrer :"code erreur Wimmo32".
Pour les clôtures antérieures je n'ai pas rencontré ce problème.
Que dois-je faire?
0
OT SAINT DONAT
13 mars 2008 à 11:03
Nous avons clôturé notre excercice 2007,et avons oublié de faire les éditions !! comment faire ??
Merci
0
Nefertari1103
19 mars 2008 à 23:46
Je pense que la seule solution pour toi, c'est de repartir de tes sauvegardes. Qu'en penses tu ?
J'ai un petit soucis. J'ai repris toute ma compta sur mon nouveau logiciel de Ciel, j'avais un crédit de TVA sur le 445670 et quel compte dois-je imputer pour saisir un AN ?
Merci d'avance
0
breit Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 7
4 mai 2008 à 01:06
CLOTURE PROBLEME PDF
0
Nefertari1103
6 mai 2008 à 19:01
Hello,
C'est quoi le problème ? C'est vaste "problème de clôture". Peux tu expliquer ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
19 mai 2008 à 22:02
bonjour, moi j'ai parreil, probleme de top cloture et impossible de faire meme avec la touche shitt comme enoncer sur un autre post ou alors je ne le fait pas correctement . mais moi j'ai comptat 2007 evolution sinon j'ai le message d'erreur "erreur d'initialisation du system PDF" et donc impossible de faire top cloture

merci beaucoup pour vos reponses
0
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
20 mai 2008 à 13:50
salut a tous

merci pour ceux qui cherche mais j'ai trouver plus la peine de vous fatigués !
ça marcher du premier coup
donc pour ceux qui on vista faut savoir que vista securise toute les manipes que l'on veut effectuer meme si vous vous connecter comme admin vous n'avez pas tous les droits donc comme ennoncer sur un autre post probleme top cloture
sur l'icone ciel compta faire un clic droit et faire "executer en tant qu'administrateur" et la cela ce passe tres bien et du premier coup..
voila c'est tout bete mais attention ciel facture cette manipe 55€ HT pour ceux qui voudrais les appelers..

bye ....
0
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
20 mai 2008 à 14:10
je viens de trouver un ptit truc sur les icone ciel compta, devis, immo ,faire un clic droit ensuite propriétés
dans la fenetre compatibilité cocher la case en bas "niveau privilège " executer en tant qu'administrateur"
je pense que vas resoudre certain probleme pour certainne personne


je n'ai pas tester a voir !!!
0
Nefertari1103
21 mai 2008 à 09:32
Merci à vous tous pour ces petits "trucs", en effet, ça va faciliter la vie !
Si j'avais su tout ça, je n'aurais pas acheter Ciel !!
Autre chose, pour ceux et celles qui n'ont aucun savoir en matière de compta, faites très attention, car Ciel commet beaucoup d'erreurs !!!
Bizzzzz
0