Carte graphique pourrie comment changer
Résolu
Benz39
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'en ai marre de ma carte graphique pourrie avec laquelle je ne peut pas jouer a de bon jeux.
C'est une Intel(R)82865G Graphics Controller
J'ai envie de changer mais je ne suis pas un pro en info et je ne veut pas faire de betises.
Merci si vous m'aidez.
A+
J'en ai marre de ma carte graphique pourrie avec laquelle je ne peut pas jouer a de bon jeux.
C'est une Intel(R)82865G Graphics Controller
J'ai envie de changer mais je ne suis pas un pro en info et je ne veut pas faire de betises.
Merci si vous m'aidez.
A+
A voir également:
- Carte graphique pourrie comment changer
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
10 réponses
j'ai telechargé tout les pilotes quil mettait sur le site, ensuite j'ai suivi les trucs qu'ils mettaient,et mon jeu marchait.
Lol ta perdu ton identifiant?
C'est balo
Lol ta perdu ton identifiant?
C'est balo
Bonsoir Benz39 ! , Voilà alors tu peux essayer d'aller ici >>> http://www.soft32.com/download_175009.html
Ensuite tu cliik sur Download now , tu laisses faire , je pense que ça pourra te la remettre à jour , essaye toujours , en tout cas tu ne risque riien en faisant ça rassures-toi ! Bonne soirée !
Ensuite tu cliik sur Download now , tu laisses faire , je pense que ça pourra te la remettre à jour , essaye toujours , en tout cas tu ne risque riien en faisant ça rassures-toi ! Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà c'est Johanna je me suis réiinscrite sa l'fai mini-surf heiin ? =p
Dsl de te posé ces quetions est ce que c'est grâce à mon lien que tu y est arriver ?
Pck je veux savoir les personnes que j'aide =D
Dsl de te posé ces quetions est ce que c'est grâce à mon lien que tu y est arriver ?
Pck je veux savoir les personnes que j'aide =D