Erreur au registre
Résolu
chanchan
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines en me connectant à Outlook il y a un message qui est le suivant
"des erreurs au registre"
Pouvez-vous me dire si cela est grave et ce que je peux faire afin d'y remédier
On me propose un programme PAYANT 'uniblue registry booter 2009'
J'attends vos conseils avec impatience
et je vous en remercie par avance
Cordialement
Depuis quelques semaines en me connectant à Outlook il y a un message qui est le suivant
"des erreurs au registre"
Pouvez-vous me dire si cela est grave et ce que je peux faire afin d'y remédier
On me propose un programme PAYANT 'uniblue registry booter 2009'
J'attends vos conseils avec impatience
et je vous en remercie par avance
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
bonjour
fais deja un nettoyage de registre avec ccleaner :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
fais deja un nettoyage de registre avec ccleaner :
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je me trompe et annule certains programmes, quelles en sont les conséquences
Pouvez-vous me dire
Cordialement