Pour mes enfants

Résolu/Fermé
Maman - 6 févr. 2009 à 17:55
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 6 févr. 2009 à 18:14
Bonsoir,
Je sais que se que je vais demander peux paraitre insolite mais je suis une maman de 4 enfants dont 2 filles de 12a (jumelle) et je m inquiete en permanence avec tout se qui se passe de nos jours et j ai déjà eu affair a des antécédents. Les filles ont internet dans leur chambre dont msn pour discuté avec leurs copines de classe mais comment etre sùr qu elle ne discute pas avec des personnes mal intentionné.
J ai installé le controle parentale et je sais que je peux suivre leurs conversations sur l historique mais celles ci le savent aussi.
Ma question: existerais t il un logiciel qui puisse les espioner ( je n aime pas ce mot là) et me dire se qu il peux se discuter sur msn ou autre action sur l ordinateur?
On m a conseillé de venir sur ce forum en me disant que je trouverais la solution et qu il y a beaucoup de personnes compétente. Je sais que certaine personne aurons des préjuger sur mes intentions mais je pense que les parents peuvent comprendre mon action.
Merci a vous tous qui essayerons de m aider. Votre aide m est indispensable

1 réponse

mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
6 févr. 2009 à 17:57
oui madame:! HOME KEY LOGER
0
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapidement.
Pouvez m expliqué a quoi sert ce logiciel s il vous plait?
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52 > Maman
6 févr. 2009 à 18:00
c'est simple des la mise sous tension de votre pc le logiciel enregistras tous se qui se tape sur le clavier
0
Maman > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
6 févr. 2009 à 18:02
Merci parceque moi l anglais n est pas mon fort.
Encore une question s il vous plait: Est ce que ce logiciel se verra sur l ordinateur?
0
mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52 > Maman
6 févr. 2009 à 18:05
je crois qu'il est possible de le masker! mais bn sa ft longtemps ke je ne l'ai pas utilizer car moi je lavaais utiliser a coze de mes parrent ki avai mi un code sur le pc
0
Maman > mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
6 févr. 2009 à 18:09
Merci beaucoup jeune homme et merci de ne pas m avoir jugé. Que dieu vous protège et qu il protège votre entourage. Vous étes fort simpatique...
0