Impossible de désinstaller Sony PC Suite

Résolu
hello-k Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
famas70 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais desinstaller mon logiciel pc suite, mais le probleme est qu'il n'apparait pas dans panneau de configuration donc impossible de le desinstaller. Meme en essayant de le desinstaller manuellement, lorsque je clique sur Desinstaller Pc suite, il commence le chargement, puis s'arrete et disparait ..

Une Solution?
A voir également:

2 réponses

ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

quand mon ordi ne veut pas désinstaller un logiciel j'y vais à l'arrache.(poste de travail>c:/>programms files>[...]>clic droit et supprimer). Si tu as un logiciel pour broyer des documents je te conseille plutot de le broyer. Attention a tes risques et périls!
2
Dine73

Bonjour!
J'ai exactement le meme problème que toi, sauf que meme en le désinstallant manuellement vista me met "vous n'avez pas les droits d'administrateur requis pour désinstaller ce programmel" alors que je suis administrateur de l'ordinateur! Que faire????
Merci d'avance!
1
famas70 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

creer une session et suprime la tienne.
Met tout des document "présieu" sur clé USB au cas ou...
J' ai fait comme cala pour le mien et sa a marché mais pour toi je ne sais pas
0