Comment effacer une clé du registre?

Résolu
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut effacer une clé d un programme du registre de l ordinateur si c'est possible est ce que qlq un peut me dire comment je dois faire? merci dans tout les cas
bonne fin de journée a tous
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

il te suffit de te rendre dans le registre de trouver la clé que tu veux supprimer, tu fais clic-droit et supprimer.
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour ta reponse, en fait je sais meme pas comment acceder au registre, je dois aller ou?
0
!!!!!!!! > doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement,si tu sait pas comment faire,ne fait rien !
La base de registre est tres sensible et ne tolere pas d'erreur de novice,la moindre erreur peut tout faire planter.
A toi de voir !!!!!!!!
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

démarrer-->executer-->et tu tapes regedit dans la fenêtre qui s'ouvre.
et comme dit plus bas, si tu ne s'est pas ce que tu veux supprimer, ni comment le registre marche, ne fais rien.
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonsoir
d'accord avec le post précédent
Interdit aux non avertis ,la base de registre
0