Problème de son

Résolu
MademoiiZelle21 -  
 MademoiiZelle21 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un PC. Il se trouve que mon ex concubin à du formater son pc portable et depuis il a plus de son dessus, plus d'icone, plus rien. Il m'a demandé de remédier à son problème, mais je sais pas trop comment procéder. Pourriez vous m'aider SVP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
    0
    1. MademoiiZelle21

La marque du PC est Packard Bell modèle easynoteMZ36-U-028
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok ,

Voilà tous les pilotes du PC >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB85Q01802&g=2000

Pour le son , télécharges et installes ce pilote compatible avec ( Windows XP SP2 )>>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7422880000;Realtek_HDA_5282.exe;0;;

A+
    0
    1. MademoiiZelle21

J'ai déjà essayé cette procédure mais ça ne marche pas. Ca me met "Ce programme requiert la version 5.01.2600 service pack 2 ou supérieur windows NT."
      Apparament il aurait remis windows xp professionnel
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > MademoiiZelle21

alors il faut installer le service pack 2

Cadeau ;) >>> Windows XP SP2

A+
        0
  3. ilyes21 Messages postés 145 Statut Membre 4

bonjour voila la solution:
    insere le cd de ta carte mere puis tu installe les pilotes de son(sound);a bientot
    0
    1. MademoiiZelle21

ben a ce qu'il me dit il a aucun CD de carte mère
      0
  4. lazhar47 Messages postés 1 Statut Membre

format ton ordi
    0
    1. MademoiiZelle21

ben il vient de le formater
      0
    2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

salut,

Non >>> n´importe quoi

A+
      0
    3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > MademoiiZelle21

@ MademoiiZelle21 , télécharge et installe le SP2
      0
    4. MademoiiZelle21 > pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

un gd merci pr votre aide ça fonctionne nikel !!!
      0
    5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > MademoiiZelle21

pas de quoi ;) et content pour toi

Bonne aprés-midi
      0