Récupération logiciel

Résolu
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment récupérer un logiciel ( MSN) désinstallé avec C cleaner si possible , je n'avait pas fait de sauvegarde ! idiot que je suis !!!
A voir également:

3 réponses

kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Retélécharge-le !
0
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es en windows 98 ?
0
marius79 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non ! en windows 2000 pro pack 4 .
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Dans le panneau de configuration, tu dois avoir une commande pour installer des composants Windows et MSN en fait partie.
0

ok , merci ! avec du retard , milles excuses ! j' ai résolu mon problème en installant une version plus ancienne ( pour windows 95 ! ) .
0

Discussions similaires