Chercher un logiciel

Résolu
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour lire touts les formats audio et touts les formats vedios.alors si y'on a des logiciels vous me le dites. et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Hello

Prend le Satsuki Decoder Pack = http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Heu perso j'éviterai les codec si c'est juste pour de la lecture ( sinon conflit et hop sa plante ) donc juste des filtre suffit.
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

je vois pas de quoi tu parle quand tu parle de conflit je le conseille atous le monde et personne n'a jamais eut de probleme...
0
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci de votre part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton problème est resolu?
0
letsgo31 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oué
0

ok tant mieux por toi content de t'avoir aider

ps peut tu mrttre ton topic en resolu sa peu servir pour d'autre merci

a plus
0

Discussions similaires