Comment installer linux ?
Résolu
Nic00
Messages postés
1701
Membre
Dernière intervention
-
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger Linux Ubuntu sur 01.net:
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
Comment faut-il procéder ensuite pour l'installer correctement sur mon PC qui est Windows XP ?
Merci...
je viens de télécharger Linux Ubuntu sur 01.net:
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
Comment faut-il procéder ensuite pour l'installer correctement sur mon PC qui est Windows XP ?
Merci...
A voir également:
- Comment installer linux ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
je te conseil de re-télécharger une distrib linux sur le site officiel Ubuntu vérifie mais logiquement tu as juste à cliquer en bas sur télécharger maintenant.
Une fois l'image téléchargée tu la grave sur un CD. Tu redémarre ton PC tu insère le CD et tu boot sur linux (F2 pour choisir la langue du menu, mais tout est expliqué). Tu prend le premier choix du menu, tu laisse le live cd monter un petit OS linux puis tu choisis ensuite sur le bureau du live "installer".
dyllan
je te conseil de re-télécharger une distrib linux sur le site officiel Ubuntu vérifie mais logiquement tu as juste à cliquer en bas sur télécharger maintenant.
Une fois l'image téléchargée tu la grave sur un CD. Tu redémarre ton PC tu insère le CD et tu boot sur linux (F2 pour choisir la langue du menu, mais tout est expliqué). Tu prend le premier choix du menu, tu laisse le live cd monter un petit OS linux puis tu choisis ensuite sur le bureau du live "installer".
dyllan