Ecran déformé

Résolu/Fermé
Vassilius - 22 avril 2009 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 18:37
Bonjour, bonjour !

Voilà, j'ai récemment procédé à une remise à zero de mon ordinateur en y insérant le cd de restauration (sous vista).

J'ai ensuite inséré le cd d'installation des drivers, installé les pilotes, les logiciels recommandés puis, en dernier recours, les logiciels optionnels mais un problème persiste : le panneau de configuration ne me propose que deux resolutions d'ecran : l'une, trop basse, en 800 par 600, et l'autre, en 1024 par 768, qui a l'inconvénient de déformer mon écran en aplatissant tout.

C'est assez génant quand on est graphiste, j'implore donc humblement votre aide ! x)

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:17
marque et modèle du pc?
0
Asus, modèle X50V
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:28
Vas ici

En haut a gauche, dans la case blanche intitulé "sélectionner le produit..." tu écris X50V

Il te propose X50V X50VL , donc tu prends X50V.

Tu sélectionne ensuite vista, recherche.

Et tu télécharges le programme dans VGA, qui s'appelle Graphics Driver de 124.15mo.

Dis moi se que sa donne.




0
quendistu Messages postés 507 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 87
22 avril 2009 à 17:30
verifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte graphique et l'écran sont bien reconnus (qu'il n'y a pas de point d'exclamation sur leur représeantation)
Démarrer / Panneau de configurartion / Système / Gestionnaire de périphériques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, ça me lance un téléchargement estimé à 30 minutes, donc j'attends.

Mon panneau de configuration indique que je dispose d'une carte VGA standard.

La formule exacte est :

Standard VGA Graphics Adapter

Bref, j'attends, et, dès que c'est fait, je t'en informe, merci.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:36
c'est normal qu'il t'affiche sa, c'est les pilotes de base qui marche pour toutes les cg, il faut que tu télécharge ceux de ta cg, ce que je t'ai donné devrait régler le problème.
0
fini. C'est impec.

Merci bien
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:37
De rien =)
0