Besoin d un logiciels microsoft original
Résolu
sool
-
pebkac -
pebkac -
Bonjour,
j ai une contrefacon de logiciel microsoft et j aurais besoin d une version priginal si quel qun peut m aider please
j ai une contrefacon de logiciel microsoft et j aurais besoin d une version priginal si quel qun peut m aider please
A voir également:
- Besoin d un logiciels microsoft original
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
bonjour
si ! c'est possible de télécharger l'outil Microsoft qui permet de transformer une version illégale en version légale mais il faut débourser un peu d'argent :) Je n'ai pas le lien sous la main pour l'instant, peut-être dans mes Clippings :: Modules pour Firefox. Et sur ccm les liens y sont déjà, c'est sûr (mais je ne peux pas mémoriser le lieu = le lien).
merci
si ! c'est possible de télécharger l'outil Microsoft qui permet de transformer une version illégale en version légale mais il faut débourser un peu d'argent :) Je n'ai pas le lien sous la main pour l'instant, peut-être dans mes Clippings :: Modules pour Firefox. Et sur ccm les liens y sont déjà, c'est sûr (mais je ne peux pas mémoriser le lieu = le lien).
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question