Besoin d'aide pour un projet access

Résolu
salim -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
avis aux amateurs

je suis etudiant en éco, et en info j'ai un devoir access a rendre pour dans 2 semaines ... le hic c'est que j'ai oublié d'aller en cours 8O .... je voulais savoir si il y avait des amoureux d'access ou du moins des personnes qui gerent en access qui puissent me donner un coup de main .... sachant que ce projet ne demande que certaine base normalement pour le réaliser.
merci merci merci d'avance
envoyer moi un petit mail pour que je puisse vous l'envoyer :P
petite récompense a la clé bien sur
chezsalim@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

ta proposition n'a rien de bien moral car tu séche les cours
mais tu veux une bonne note, quitte à payer.
dans la vie du travail, tu arriveras difficilement à te faire payer
pour un travail que tu n'auras pas fait.

je ne penses pas te rendre service en cautionnant.

0
Dj Rode Xtrem

envoie mois ce projet et je verrai copmment je pourrais t'aider on a toujours besoin de quelqu'un dans la vie
DJ Rode Xtrem (Pa gen moun pou mwen)
0
abla

Salut,

Peux tu m'aider stp a realiser un projet access?

Un grand merci à toi si tu acceptes... je suis vraiment perdue :s
ablitta@hotmail.fr
0
bilou_12

Bonjour à tous,

Je suis aussi étudiant en école de commerce et j'ai un projet access à rendre moi aussi d'ici 3 semaines! Or, j'ai vraiment un gros problème avec l'informatique en général (écrire sur ce forum relève presque du miracle ^^) donc j'aurais besoins d'aide.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? :)

Merci d'avance
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725 > bilou_12

bonjour

écrire sur ce forum relève presque du miracle ^^

C'est peut-être de faire une école de commerce qui fait partie du miracle mais quand on a les moyens...

Pour faire un projet access ou autre on commence par bosser et après l'on peut demander une aide ponctuelle et manifestement tu fais cela à l'envers...
0
bach

comment saisir une base de données sur access 2003 ?
mercie
0