Problème de son

Résolu
Bikeurs Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bikeurs Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer 5720z qui était à l'origine sous Vista mais, il y a 4 mois j'ai mis XP. Mais voila cela fait 4 mois que je n'ai pas le son sur mon ordinateur; enfin quand je j'allume mon ordinateur, je lance un audio soit mes haut-parleurs (deux de chaque cotés) marche, soit qu'un seul et l'autre grésille soit les deux grésillent. Parfois j'arive à écouter pendant 15min, un qui grésille, je le désactive.
Donc voila mon ordi et niquel niveau performence mais à ce sujet je ne vois pas quoi faire.

Merci pour votre aide.

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux essayer ce pilote >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp

Désinstalle l´ancien pilote puis installe celui-la ^^^

NB: c´etait toujours un problème de pilotes lorsqu' on passe de windows vista vers windows XP et surtout lorsqu´on cherche pas les drivers compatibles avant de passer à l´installation du système

A+
0
Bikeurs Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais ésseiler, je revient en dire des nouvelles
0
Bikeurs Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon sa fait déja 4 mois que sa dure et sa va continuer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

D´aprés les caractéristiques de ton PC , l´audio est un Realtek ALC268

C´est bien le pilote que je t´ai donné dans le post 1 mais tu nous donnes pas d´informations , ce que tu as fais ? ( installation du pilote ? as-tu un message d´erreur ?) ....etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai instalé mais toujour le même problème. Sinon je croie que la carte son est dans carte mere donc cela vient peut-être de la carte mere
0

Bonjour,

Je crois que ta version de windows qui bug puisque le son sous vista fonctionne

Remarque : il ne faut pas penser que le fait d´ ouvrir d´autres topic dans le Forum qu´on va trouver une solution
0

Je viens pour dire que sa à l'aire redevenu normale, j'ai instaler la version 1.45 du BIOS trouver ici http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
0