Quel logiciel de téléchargement

Résolu
antivir Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je suis à la recherche du meilleur logiciel de téléchargement. Pour l'instant, j'ai eChanblard mais malgré une installation dans laquelle j'ai suivi scrupuleusement les tuttos, je reste toujours en LOWID. Avant, j'avais eMule plus mais je l'ai viré car il se déconnectais toutes les dix minutes.

Si quelqu'un peux me renseigner merci par avance
A voir également:

2 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr ,

Tu cherches un logiciel de P2P c'est ca ?
0
antivir Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout à fait
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > antivir Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans de donner les liens et autres informations d'utilisations contraires à la charte de CCM , tu as :

Bittorrent
Utorrent
eMule
aMule ( variante d'émule , compatible Linux )
LimeWire
FrostWire ( variante de LimeWire , compatible Linux )
Shareazza
Kazaa
[...]
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

utorrent pour moi c est le meilleur et pourtant j en est fait pas mal, voila ça ne tiens qu a moi bien sur

@+
0