Logiciel gratuit édition HTML

Résolu
Info Man Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arcobaleno42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je cherche un logiciel gratuit et léger permettant d'éditer le HTML formatté (tabulations, couleurs, assistant pour le code) et de transférer facilement les fichiers vers le site FTP (fichier par fichier).
En fait, un dreamweaver version codeur gratuit.
Quelqu'un connait un tel logiciel,
Merci par avance,
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

2
arcobaleno42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je suis genéalogiste, et mon programme( Heredis) prépare automatiquement un dossier ( mon arbre généalogique) au format HTML .
jusqu'il y a peu , j'avais un autre programme qui me permettait de l'envoyer sans difficultés ( je suis nul en informatique)sur mon site users.skynet.be/arcobaleno.
J'ai du reformater et je ne retrouve plus ce programme !
Auriez vous une idée d'un programme semblable : exporter un fichier HTML sur un site ?
J'spère être clair , c'est assez Chinois pour moi!
Merci de votre aide et bonne journée.
René
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > arcobaleno42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca, c'est du transfert FTP. Fais ton choix ici.
0
arcobaleno42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, c juste ce que je cherchais!!!
Bonne journée à vous,
René
0
Utilisateur anonyme

je pense que cela peut te convenir
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/about.php
0