Urgent cherche aide sur ghost

Résolu/Fermé
Erebos33 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 22 avril 2009 à 23:42
Erebos33 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 22 avril 2009 à 23:52
Bonjour,

J'ai norton ghost 14 sous licence avec recovery disk.

Sur mon pc j'ai 2 seagate barracuda 7200.11 de 500 Go montés en S-ATA.

Le premier disque (C:\) est défectueux : problème de firmware reconnu par Seagate.
Le second disque (S:\) est sain.

Tout mes fichiers et mon système se trouvent sur le disque C:\

Je voulais copier l'intégralité de mon premier disque sur le second via norton ghost mais je n'y parviens pas car il me plante à chaque tentative même en cochant la case d'ignorer les erreurs du disque.
J'obtiens différents codes d'erreurs et norton m'indique de remplacer mon disque dur promptement ^^

J'ai tout de même installé le correctif Seagate en force sur mon disque et cela m'à permis de réaliser une image globale de mon disque C mais pas une copîe de disque comme je le souhaitais.

Ma question est:

Maintenant que j'ai cette image "Sauvegarde du lecteur de C:\" sur le disque S si je formate mon lecteur C en bas niveau et que je redémarre ensuite une fois tout bien remis mes octets et autres clusters comm'il faut, vais je pouvoir récupérer depuis mon image l'intégralité de mon ordinateur en redémarrant via le cd de récup ghost ?

Quels moyens ai je pour vérifier mon image ?
A voir également:

1 réponse

Erebos33 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 8
22 avril 2009 à 23:52
En clair, quelle différence y a t-il entre une sauvegarde de l'ordinateur et une copie de disque ? car je trouve la réponse nulle part...
0