Impossible désinstallation...
Résolu
Guiiil
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai problème avec After Effect, impossible de supprimer, il affiche un rapport d'erreur. Et tous les logiciels de suppression (CCcleaner, Total Uninstall) passe par l'outils de suppression du setup (celui qui ne veut pas désinstaller le logiciel donc). Ce qui fait que lorsque je désire le réinstaller, je ne peux pas, car je ne dispose que des options réparé (qui ne règle rien) et supprimer (qui ne marche pas).
Si vous auriez des idées? Parce que techniquement, le logiciel n'est même plus censé exister sur mon PC...
J'ai problème avec After Effect, impossible de supprimer, il affiche un rapport d'erreur. Et tous les logiciels de suppression (CCcleaner, Total Uninstall) passe par l'outils de suppression du setup (celui qui ne veut pas désinstaller le logiciel donc). Ce qui fait que lorsque je désire le réinstaller, je ne peux pas, car je ne dispose que des options réparé (qui ne règle rien) et supprimer (qui ne marche pas).
Si vous auriez des idées? Parce que techniquement, le logiciel n'est même plus censé exister sur mon PC...
A voir également:
- Impossible désinstallation...
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller microsoft edge - Guide
15 réponses
essaye voir d'aller da,s la base de registre et de faire une recherche manuelle
demarer = executer = regedit = ctrl+f = tu tape le nom du logiciel
demarer = executer = regedit = ctrl+f = tu tape le nom du logiciel
ok, alors repere tout les fichiers sur ton pc de ce logiciel et efface els manuellement avec Unlocker
une fois qu'il y a plus de trace, faudra voir du coté de la base de registre
une fois qu'il y a plus de trace, faudra voir du coté de la base de registre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse ^^.
Mais bon, quand il n'y en pas plus, il y en a encore... Impossible de trouver les fichiers ou clefs récalcitrante...
Mais bon, quand il n'y en pas plus, il y en a encore... Impossible de trouver les fichiers ou clefs récalcitrante...
Certainement un, puisqu'After Effect se trouve encore dans l'ajout/suppression de programme, mais je ne peux plus rien en faire : ni lui cliquer dessus, ni le désinstaller ou le réinstaller. Il est là, c'est tout, me narguant joyeusement...
Salut
en tout cas merci gouby pour moi ca a marché nickel (trois heures que je galérais avec tous les cleaner de Google sans résultats)
en tout cas merci gouby pour moi ca a marché nickel (trois heures que je galérais avec tous les cleaner de Google sans résultats)