Usb

Résolu
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en usb1.1 est ce possible de passer en 2.0 s'il vous plait
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci est que c'est valable aussi pour le pack 3 car j'ai vu usb 2.0 pour xp 1.0
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le mieux aurait été de mettre à jour les usb avant de mettre le sp3
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pour l'instant j'installe le sp1 et j'ai toujours le ? jaune dans le gestionnaire de periferique pour l'usb
0

je comprends mieux maintenant ton autre problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12112106 windows live messenger
si tu n'as pas au minimum le sp2, messenger ne marche pas

bref, pour en revenir au usb, quel est la marque et le modele de ton pc ?
0

tesenca
amd athlon (tm) xp 1800 +
1.53 GHz
2.00 GO RAM
carte QDI KUDOZ 7 V2.0
0

ok, tu trouvera les pilotes usb ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4566-0-qdi-kudoz-7-a.html
0

merci j'ai telecharger ouvert avec winrar et cliquer sur setup exe l'ordi a redemarer mais toujours le ?
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le ? à disparu depuis que j'ai mis le pack3 mais je doit etre encore en 1.1 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu les as testé ?
0

bonjour, ça me marque le periferique irait plus vite en 2.0 et en facade windows ne l'a pas reconnu, merci
0

normalement quand tu fais tes mises a jours, en installant les sp, ca aurait du mettre en usb2

je pense que tu aura une réponse ici : http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm
0

merci, je vais essayer de branche un boitié de port usb de mon autre ordi( carte mere hs) mais je ne sais pas ou exactement le brancher un connecteur avec 4fil gainé d'ou sorte 5 fil chacun et un connecteur (2 fil d'ou sorte 8fil pour connecteur vert et ros (son)
0
gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > gexgex Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je vais aller sur le site de QDI pour voir si il y a quelque chose
0

sur le site de la carte mere dans les descriptif il marque usb en1.1. et sur la carte il ni a pas le meme genre de branchement ..... .....
... . 5 trous en haut et 4 en bas et l'autre connecteur .... pareil mais trou pas a la meme place merci de me dire s'il existe une solution

et sur ma carte mere il y a des "broches" mais pas avec les trous
0

elles est vieille ta carte mère ? avant elle gérer le usb 2 ou ne l'as jamais gerer ?
0

8ans un peu pret et j'ai toujours ete en 1.1
0

ah bas donc c'est normal, c'est ta carte mère qui ne gère pas le usb 2

la solution : Acheter une carte d'extension USB 2.0 en PCI
0

ok daccord merci et pour le branchement de mon boitier usb de l'autre ordi est ce qu'il y a des solutions stp merci
0

là je ne sais pas, le mieux serait de poser la question dans la section materiel / hardware, car c'est pas trop mon domaine
0

ok je te remercie bien et bonne journée
0

de rien
bonne fin de journée aussi
0