OS
Résolu
Nou.ga
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'OS de mon ancien PC peut aller dans mon nouveau ?
j'aimerais savoir si l'OS de mon ancien PC peut aller dans mon nouveau ?
A voir également:
- OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
20 réponses
Essayes de savoir si le Windows est tatoué, s'il est tatoué tu pourras pas sinon ça va fonctionner...
Bonjour,*
Tibia ? Fémur ? Péroné ?
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Tibia ? Fémur ? Péroné ?
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Garde ton Disque dur qui contient l'OS que tu veut garder
PS : j'ai fait la même chose en changeant mon ordi, Tu auras 2 Disque dur c'est pas embêtant au contraire + de capacité de stockage :)
PS : j'ai fait la même chose en changeant mon ordi, Tu auras 2 Disque dur c'est pas embêtant au contraire + de capacité de stockage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin je veux acheter un nouveau pc mais il y a pas de systeme d'exploitation, j'ai celui de mon ancien pc en CD sa marche de l'installer?
je trouve pas mon ancien vista :'( . il y a une différence entre 32 et 64 bit pour un OS ? parce que je pense que je v devoir l'acheter :s