Nom de logiciel
Résolu
gregdu62
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
gregdu62 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregdu62 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà dimanche dernier a lieu le baptême des enfants de mon frère et j'ai pris des photos avec mon appareil numériques .
Je voulais savoir si il existe un logiciel permettant d'intégrer les photos ainsi qu'une musique perso en fond le tout sur un cd .
C'est à dire , je voudrais que dès que nous mettons le dvd dans un lecteur nous puissons voir les photos défiler style diaporama avec une musique de fond .
Logiciel gratuit ou d'évaluation ( je vais m'en servir qu'une seule fois .
Merci pour votre aide
Voilà dimanche dernier a lieu le baptême des enfants de mon frère et j'ai pris des photos avec mon appareil numériques .
Je voulais savoir si il existe un logiciel permettant d'intégrer les photos ainsi qu'une musique perso en fond le tout sur un cd .
C'est à dire , je voudrais que dès que nous mettons le dvd dans un lecteur nous puissons voir les photos défiler style diaporama avec une musique de fond .
Logiciel gratuit ou d'évaluation ( je vais m'en servir qu'une seule fois .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Nom de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide