Nom de logiciel

Résolu
gregdu62 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gregdu62 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà dimanche dernier a lieu le baptême des enfants de mon frère et j'ai pris des photos avec mon appareil numériques .

Je voulais savoir si il existe un logiciel permettant d'intégrer les photos ainsi qu'une musique perso en fond le tout sur un cd .

C'est à dire , je voudrais que dès que nous mettons le dvd dans un lecteur nous puissons voir les photos défiler style diaporama avec une musique de fond .

Logiciel gratuit ou d'évaluation ( je vais m'en servir qu'une seule fois .

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Windows Movie Maker est parfait pour cela, simple, gratuit et efficace, il intègre effets de défilement, bande son, et sur Vista, des menus de DVD très bien fais...
0
s.deribeiro Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://www.logiciels-montage.com/montage-photo/gimp.html
0
gregdu62 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponses rapides
0