Quel Choix faire
Résolu
gbg303
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au fil du temps, de nombreux programmes et logiciels se sont installés sur mon ordinateur.
De part là, mon ordinateur est ralenti.
Je suppose qu'il y en a qui font double emploi.
Comment les reconnaître en n'y connaissant rien ?
Je suis sous Vista - AMD - 1,5 RAM DDR1.
Je vous remercie tous
Au fil du temps, de nombreux programmes et logiciels se sont installés sur mon ordinateur.
De part là, mon ordinateur est ralenti.
Je suppose qu'il y en a qui font double emploi.
Comment les reconnaître en n'y connaissant rien ?
Je suis sous Vista - AMD - 1,5 RAM DDR1.
Je vous remercie tous
A voir également:
- Quel Choix faire
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
4 réponses
Salut
Double emploi je ne vois pas comment deux logiciel peuvent faire double emploi à moins que tu est fait l erreur monumentale d'avoir deux antivirus actif sur ton poste ...
Double emploi je ne vois pas comment deux logiciel peuvent faire double emploi à moins que tu est fait l erreur monumentale d'avoir deux antivirus actif sur ton poste ...
salut,
Commence par downloader CCLEANER
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et fais un nettoyage complet
Commence par downloader CCLEANER
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
et fais un nettoyage complet