Peut t on avoir des problemes ?
Résolu
oli7350
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
jack -
jack -
Bonjour,
je connais un site de hack .il dit je ne serait en aucun cas responsable des actes .......
si on ballencerai quelqun peut t il avoir des problemes ???
urgent
merci beaucoup
je connais un site de hack .il dit je ne serait en aucun cas responsable des actes .......
si on ballencerai quelqun peut t il avoir des problemes ???
urgent
merci beaucoup
8 réponses
et en plus si un acker vient sur ton pc non seulement comme dit sma9a
mais en plus il contamine non seulement ton pc mais de tout tes conctac
si seulement les gents respecte le minimum de securite ils aurais moin d'atac de hacking
come j'ai surement deja dit pas de site de crack
hack
site de cul etc
esque seulement tu sais ou est ce fameux site que tu nous parle esque ta deja fait un tracert ou ping
tu serait surement surpris =**=
mais en plus il contamine non seulement ton pc mais de tout tes conctac
si seulement les gents respecte le minimum de securite ils aurais moin d'atac de hacking
come j'ai surement deja dit pas de site de crack
hack
site de cul etc
esque seulement tu sais ou est ce fameux site que tu nous parle esque ta deja fait un tracert ou ping
tu serait surement surpris =**=
bonsoir de trainer sur des site de hacking ou craking site de cul etc ce tres risque a ces risque et perils
ces sites en general ce servent de troyan pour prendre le control de l'utisateur etc
ces sites en general ce servent de troyan pour prendre le control de l'utisateur etc
un petit oubli ils faut pas oublier que le fai connaisse les ip des utilisateur == fai orange telecom tele9 free etc
il sufirait de venir sur mon site donc je connais les moindre fait et geste de qui vient sur mon server ou il va ce quelle fichier ou page etc
il sufirait de venir sur mon site donc je connais les moindre fait et geste de qui vient sur mon server ou il va ce quelle fichier ou page etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peter ton pc ou bien prendre des informtion importante grace a descheval de trois comme tes compte
Msn,Facebook, Compte bancaire ect ....
je te conseille pas dy aller dans ses sites cest des arnaqueur
Msn,Facebook, Compte bancaire ect ....
je te conseille pas dy aller dans ses sites cest des arnaqueur
tient voila pour ta reponse quesque on peu faire avec une ip
https://www.commentcamarche.net/contents/71-usurpation-d-adresse-ip-mystification-spoofing
https://www.commentcamarche.net/contents/71-usurpation-d-adresse-ip-mystification-spoofing