Cmt prendre une image tirait d'une video ??
Résolu
lighane
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lighane Messages postés 9 Statut Membre -
lighane Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
a tous svp jaimerai un logiciel qui me permettrait soit de prendre limage d'un film ou bien de decouper le film en images je c pas si je me suis bien exprimer par exemple le film est encour je mes pose a une image precise et la je peux enregistrer l'image ou un truc du genre merci davance pr votre aide ^^ enfet j'ai VirtualDub je sais pas 'sil peut le faire en tt cas si c oui dite moi comment faire merciiiiiii
a tous svp jaimerai un logiciel qui me permettrait soit de prendre limage d'un film ou bien de decouper le film en images je c pas si je me suis bien exprimer par exemple le film est encour je mes pose a une image precise et la je peux enregistrer l'image ou un truc du genre merci davance pr votre aide ^^ enfet j'ai VirtualDub je sais pas 'sil peut le faire en tt cas si c oui dite moi comment faire merciiiiiii
A voir également:
- Cmt prendre une image tirait d'une video ??
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
13 réponses
bonjour je suis pas sur d'avoir bien compris : en gros tu veux enregistrer sur ton ordi une image fixe d'un film
si c'est sa je te conseille vlc media player tu l'installe apres tu va ds vue / personnaliser l'interface tu selectionne capture d'ecran a gauche et tu le glisse ds ta barre de tache: Mtn quand tu lance ton film tu l'aura ds la barre de tache sous le film tu fais pause tu clic dessus et sa te faire un screen de l'image en cours.Vlc propose aussi un mode de lecture image par image pour l'avoir tu fais la meme manip
En espérant que sa t'aide
Esteb45
si c'est sa je te conseille vlc media player tu l'installe apres tu va ds vue / personnaliser l'interface tu selectionne capture d'ecran a gauche et tu le glisse ds ta barre de tache: Mtn quand tu lance ton film tu l'aura ds la barre de tache sous le film tu fais pause tu clic dessus et sa te faire un screen de l'image en cours.Vlc propose aussi un mode de lecture image par image pour l'avoir tu fais la meme manip
En espérant que sa t'aide
Esteb45
pour une capture d ecran sur vlc tu presses en meme temps la touche
maj + s
maj c est la touche avec la fleche vers le haut.
il y a plein de reglages disponibles sur vlc.....
maj + s
maj c est la touche avec la fleche vers le haut.
il y a plein de reglages disponibles sur vlc.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas besoin de te gueuler dessus , personne n'est parfais^^
http://img11.imageshack.us/img11/595/sanstitremgf.png
le bouton rouge a ds la colonne de gauche tu clic et tu glisse ds une line de ton choix apres sa apparaitra ds ton lecteur et de la tu pourra l'utiliser
tu as compris?
http://img11.imageshack.us/img11/595/sanstitremgf.png
le bouton rouge a ds la colonne de gauche tu clic et tu glisse ds une line de ton choix apres sa apparaitra ds ton lecteur et de la tu pourra l'utiliser
tu as compris?
la fleche vers le haut plus la touche s sur vlc ca marche dans tous les cas.
tu recuperes la capture dans images normallement.
tu recuperes la capture dans images normallement.
oui c bon g reussi mais c'est est pas dans vue mais dans video puis capture d'ecran et voila on la trouve dans mes image comme vous mavait dit merci beaucoup et dsl du derangement en plus puis que je suis lente a la detende habeltkoum je suis super contente merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii