Problème de carte graphique
Résolu
wolf-securite
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
slt à tous les membres de ccm
j'ai un grave problème avec ma carte graphique j'ai une ATI readon 9200 = 256 Mo lorsque j'essaye de lancer ( Call of Duty 4 )
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
alors là j'ai fait un test pour vérifier si ma carte graphique est compatible avec le jeux le resultat était comme de suite :
Video RAM: Required - 128 MB , You have - 256 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
Vertex Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 1.1
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 1.4
bref ma question est est ce que je dois faire un mise à k*jour du pilot de ma carte graphique le Vertex Shader Ver to version 2 ou je dois changer toute la carte graphique ??
Merci d'avance
slt à tous les membres de ccm
j'ai un grave problème avec ma carte graphique j'ai une ATI readon 9200 = 256 Mo lorsque j'essaye de lancer ( Call of Duty 4 )
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
alors là j'ai fait un test pour vérifier si ma carte graphique est compatible avec le jeux le resultat était comme de suite :
Video RAM: Required - 128 MB , You have - 256 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
Vertex Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 1.1
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 1.4
bref ma question est est ce que je dois faire un mise à k*jour du pilot de ma carte graphique le Vertex Shader Ver to version 2 ou je dois changer toute la carte graphique ??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire