Comment capturer une image avce cam

Résolu
pocahontas -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment capturer une image a partir de mon ordinateur portable MSI avec<cam incorporer ??
merci
A voir également:

7 réponses

pocahontas083250

hello
je comprends pas ta question ? que faut il exactement que je t 'envoi ?un importe qu elle foto ou un icone de bureau ??
0
pocahontas

rebjr
j ai pas reussi a envoyer les icones de mon bureau , tu peux pas m'expliquer tout simplement comment je dois proceder ,
merci
0
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu te mes sur ton bureau et tu appuie sulmitanément sur Alt et Imp écr Syst
Ensuite tu va dans "Paint" Pour aller dans paint il faut faire Démarrer -> Tout les programmes -> accessoires -> Paint.

Ensuite tu appuie sulmitanément sur Ctrl et V
Pour enregistrer et envoyer tu fait fichier enregistrer sous mettre le nom et selectionner le fichier la ou on veut le mettre est voila !
0
pocahontas083250

Bjr
j'ai résolu le probléme en me creusant les méninges ,et en fouillant dans ts programmes j 'ai fini par trouver l'icone grasy talk cam
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

N'oublie pas de mettre statue résolu en a droite du premier poste !
Et a bientôt sur Comment ça Marche !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Stéphane
Pocahontas ne peut pas mettre en résolu.
Elle ou Il n'est pas membre
@+
0
pocahontas083250

Rbjr

En effet je ne peux pas mettre résolu car<je ne suis pas menbre
merci a toi Stephane
bis
0

Bonjour,
Si vous pouvez le mettre en haut a droite du premier poste il y a statu il faut cocher
"Résolu" est voila !
Et a bientôt sur comment ça marche !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re bonjour
Tu es têtu Stéphane .Un anonyme ne peut pas mettre son topic en résolu
@+
0

Discussions similaires