Plus de son

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un problème au niveaux du son de mon ordinateur , le son ne

marche plus et pourtant ma carte audio est installer et le multimédia aussi . je suis aller vérifiée dans système

matériel gestionnaire de périphériques mais rien a signaler donc voilà mon son me manque :'( .

si quelqu'un pouvait m'aider svp !!

je vous remercie tous d'avance !

:D

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows

A+
0
Utilisateur anonyme

malheureusement j'ai tout essayer sur ton site mais rien ne marche ^^ je ne ces pas comment faire la je suis perdu !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
Utilisateur anonyme

mince j'essaye de te l'envoyer sur le site mais ca ne marche pas ( je ces pas pourquoi j'ai essayer plusieurs fois ).

y a t-il possibilité de te l'envoyer par e mail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour mec24,
Est ce que tu as l'icones (en forme de haut-parleur dans ta barre des taches en bas à droite) ?
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai tout :) tout sauf le son x) j'ai tout essayer vérifiée les branchements carte etc.... mais rien
0
Utilisateur anonyme

oui ces bon j'ai trouver ces juste les haut parleurs de mon écran plat qui ne marche plus , j'ai branché un casque et ca remarche .

merci quand même a tous de votre patience !!!!!
0