Probleme de desinstallation GOOGLE EARTH

Résolu/Fermé
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 31 mars 2007 à 14:13
 lesec18 - 20 août 2009 à 15:24
bonjour
j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH"
comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai voulu l'installer, une boite de dialogue me dit q'une version anterieur etait dejas installée et qu'il falliait le desinstaller.Mais la impossilble de le faire .J'ai donc consulter le site , et le moyen de desinstallation, j'ai fait comme ils disent et rien n'y fait
pouvez vous s'il vous plait me donner une solution
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

Lorsque je veux désinstaller google earth ou bien charger google earth +, une boite me dit que google earth.msi est introuvable dans les fichietrs temp.
Que dois-je faire? Merci
11
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
31 mars 2007 à 14:34
si la désinstall ne marche pas, c ac complex.
tu ne peux pas seulement alé dans program files et enlever tout google earth (bien que).
cependant, si tu es un peu joueur, tu peux aller dans google de program files et google earth et la tu sélectionnes tout et tu supprimes tout. comme google earth n'est qu'une application simple, elle ne risque pas de te faire bloquer ton système. tu peux ensuite tenter la réinstall de g earth +.
bon, mais si çà marche pas, et si tu veux faire mieux, fo alé dans regedit pour editer la table d'enregistrement des fichiers et chercher par F3 tous les clés ou lignes comportant le nom "google" et "google earth" et supprimer uniquement celle qui implique "google earth". c un peu dur mais çà marche. ensuite fo faire tourner CCLEAR pour nettoyer la table complètement des lignes que tu aurais oubliée et qui ne serve plus à rien. et seulement après tu ré-installe google earth +
c à toi de voir. le risque de plantade sur g-earth est faible.
2
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 11
31 mars 2007 à 19:27
merci piopicolo
mais je n'arrive pas à trouver regedit ( enfin quand je fait rchercher regedit ) il m'en met 5 ou 6 n'etant vraiment pas un pro de l'informatique, lequel dois-je prendre pour editer la table d'enregistrement??.J'ai le premier truc suprimer GOOGLE earth mais c'est toujours pareil.
Alors la question est : comment je fais pour trouvrt "regedit?? et editer la teble d'enregistrement ??
merci de ton aide, et en plus cela m'apportera un peu plus de connaissances
encore merci
jean-paul allias
jeamp62
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
1 avril 2007 à 09:59
tu vas dans démarrer et click sur executer , puis tu tap regedit et là tes dans la table d'enregistr.
mais attention...
avant, tu dois avoir éliminer dans "Program files" / google/ google earth tout le dossier ggogle earth.
J'ai repensé : as-tu installé google earth sur progralm files ou sur un autre disc ? parfois la désinstall ne marche pas si on la mis ailleurs parce que les gars kon fait le prog de desinstall l'on écri direct pour c:\program files\ etc...çà m'es arrivé et dans ce cas t'es obligé de supprimer le fichier complet où tu l'as fait mettre (d:\ par ex) et ensuite tu vas dans regedit et tu supprimes toutes les clés qui ont traits à ce logiciel. c ac facile en pressant F3 tu indiques google earth et à cahque fois qu'il trouve une clé tu la delete avec ses children. a la fin, tu utilises CCLeaner pour oter les trucks de la base de registre que t'aurais pas enlever.
a ne pas faire pour tout les programs, car certain surtout le smicrosofy, utilise des fichiers commns et des clés communes pour emmer..les frods.
0
jeamp62 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 11 > piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
4 avril 2007 à 11:27
bonjour piopicolo
tu vas me dire que je suis c.. ? , j'ai bien trouve REGEDIT, j'ai suprimé toute les lignes correspondant à google earth , mais comment fais-tu pour faire tourner CCLEAR ?? j'ai bien ( nettoye le dissque, et google earth est toujours dans le panneau de configuration et impossible à suprimer.Comme je te l'ai dit je ne suis pas un pro de l'informatique ( mis a part faire des feuilles de calcul avec exel ou courrier avec word et compagnie ça vas ).Mais je ne suis pas manchot et j'y arriverais, car la dessus j'aime bien savoir comment faire .Alors excuse moi encore une fois de t'embetter mais comment fai-tu tourner CCLEAR ?
merci de ta sympathie et de ta patience avec moi
jean-paul pseudo jeamp62
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193 > piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
4 avril 2007 à 16:40
tu le charges depuis CCM / c'est ccleaner.exe que tu trouveras sur le site en téléchargement.
A+
0
jean-paul > piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
4 avril 2007 à 19:33
merci beaucoup piopicolo
tout fonctionne bien maintenant, tu es un geni encore un GRAND MERCI
jeamp62
0
pour gagner un peu de place je voudrai desinstaller google earth depuis le panneau de configuration, merci de m'éclairer
1
je vais faire un formatage comme cela votre réponse je m(en fou. salut
0
moi c un autre probleme c que je n'arrive ps a faire une vue en 3D merci de rep a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
-1