Prob ports usb

Résolu
IKEA25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IKEA25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un formatage de mon pc, mon ordi ne reconnait pas ce que je branche (ipod, imprimante...) il me dit de brancher le cable, mais il l'est déja. Il n'y à rien de plus dans "poste de travail" lorsque je branche ces matériels.

J'ai posté ce message dans logiciel/pilotes car je pense qu'il s'agit d'un manque de pilote, mais je n'en suis pas certain.

Merci pour vos réponses,
IKEA25
A voir également:

3 réponses

hook4 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut,
regarde dans si tout test périphérique et notamment usb sont installés dans le gestionnaire de périphériques.
si c'est un pc de marque, t vas sur le site du fabricant pour télécharger les drivers adéquats.
bon courage
0
IKEA25

salut, désolé,l mais je ne suis pas très calé en informatique. En fait, je crois qu'il manque quelque chose dans la premiere phrase, je dois faire quoi ? Ou est le gestionnaire de périphérique? Dans panneaux de configuration, g'ai juste imprimante et autres périphérique.
merci
0
IKEA25 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai résolu mon problème. Pour ceux qui sont interessés, il faut :
aller dans panneaux de configuration (menu démarer)
dans l'affichage classique, double clic sur système,
prennez l'onglet matériel, puis gestionnaire de périphérique
cherchez alors si il y à des petits panneaux jaune avec un pts d'exclamation ; si vous en trouvez, cliquez droit et mettez "mettre à jour le pilote",
installer le logiciel automatiquement et faites rouler !!
0