Prob ports usb
Résolu
IKEA25
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
IKEA25 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IKEA25 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un formatage de mon pc, mon ordi ne reconnait pas ce que je branche (ipod, imprimante...) il me dit de brancher le cable, mais il l'est déja. Il n'y à rien de plus dans "poste de travail" lorsque je branche ces matériels.
J'ai posté ce message dans logiciel/pilotes car je pense qu'il s'agit d'un manque de pilote, mais je n'en suis pas certain.
Merci pour vos réponses,
IKEA25
depuis un formatage de mon pc, mon ordi ne reconnait pas ce que je branche (ipod, imprimante...) il me dit de brancher le cable, mais il l'est déja. Il n'y à rien de plus dans "poste de travail" lorsque je branche ces matériels.
J'ai posté ce message dans logiciel/pilotes car je pense qu'il s'agit d'un manque de pilote, mais je n'en suis pas certain.
Merci pour vos réponses,
IKEA25
A voir également:
- Prob ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
salut,
regarde dans si tout test périphérique et notamment usb sont installés dans le gestionnaire de périphériques.
si c'est un pc de marque, t vas sur le site du fabricant pour télécharger les drivers adéquats.
bon courage
regarde dans si tout test périphérique et notamment usb sont installés dans le gestionnaire de périphériques.
si c'est un pc de marque, t vas sur le site du fabricant pour télécharger les drivers adéquats.
bon courage
salut, désolé,l mais je ne suis pas très calé en informatique. En fait, je crois qu'il manque quelque chose dans la premiere phrase, je dois faire quoi ? Ou est le gestionnaire de périphérique? Dans panneaux de configuration, g'ai juste imprimante et autres périphérique.
merci
merci
Bonjour, j'ai résolu mon problème. Pour ceux qui sont interessés, il faut :
aller dans panneaux de configuration (menu démarer)
dans l'affichage classique, double clic sur système,
prennez l'onglet matériel, puis gestionnaire de périphérique
cherchez alors si il y à des petits panneaux jaune avec un pts d'exclamation ; si vous en trouvez, cliquez droit et mettez "mettre à jour le pilote",
installer le logiciel automatiquement et faites rouler !!
aller dans panneaux de configuration (menu démarer)
dans l'affichage classique, double clic sur système,
prennez l'onglet matériel, puis gestionnaire de périphérique
cherchez alors si il y à des petits panneaux jaune avec un pts d'exclamation ; si vous en trouvez, cliquez droit et mettez "mettre à jour le pilote",
installer le logiciel automatiquement et faites rouler !!