Pb pack bluestork BS-KB-MRF WHITE

Résolu/Fermé
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 6 oct. 2007 à 23:38
 catzooo25 - 30 déc. 2009 à 13:29
Bonjour,
alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork...
Je viens de recevoir mon pack clavier souris wireless slim blanc de chez bluestork (ref BS-KB-MRF-WHITE). j'avoue je suis pas un as de l'informatique mais voila, je crois que je sais encore lire la notice même si celle la est assez brève...
Alors j'ai installé les pilotes proposés sur le CD livré avec mais rien n'a faire. Mon cher pc ne le reconnait pas. Au niveau du matériel, il dit que le périphérique fonctionne correctement or ce n'est pas le cas.. J'ai cherché sur le ftp de Bluestork mais rien à faire je trouve pas le pack qu'il me faut.. Alors là, j'avoue je comprends pas..
Merci d'avoir eu la patience de lire mon roman alors maintenant répondez moi, histoire que vous n'ayez pas perdu 1/2H pour rien.. ;)
A voir également:

12 réponses

Bonsoir Canav,

Je pense acheter le meme clavier que le tien as tu un conseil a me donner ? es tu satisfaites de ce clavier en terme de confort, d'ergonomie et d'autonomie? Bref comment cela se passe ormis ton prblm d'installation (ton frere as t'il fait une priere vaudou ?)

Merci de ta reponse,
0
Non pas de priere vaudoo.. Ni de sacrifices de chair humaine ni animale d'ailleurs..
En fait, c'est plutôt un truc con...En fait il faut essayer plusieurs fois la manip "connect clavier puis souris" en mm temps.. mais c'est au bout de la 4° fois que les elements ont reussi a communiquer entre eux.. (de nos jours, la communication est un gros defaut.. lol)
sinon pour l'instant moi j'en sui relativement contente mais bon j'attends de voir sur un moyen/long terme...
Pour le clavier.. confort bien ergonomie aussi... Autonomie... euh je sais pas mais en tout cas, j'ai pas eu encore à changer les pile en 1 mois.
Pour la souris, confort ca va.. ma main l'aime bien.. mais elle est un peu bruyante pour les boutons (precedent/suivant.. enfin les boutons sur les côtés) ca fait vraiment plastique.. et au niveau autonomie en fait c'est plutot chiant parce qu'elle se recharge que quand le pc est allumé et moi , j'eteins tout le temps mon pc... (il faut penser aux pingouins et aux ours du pole nord qui n'ont plus de glacons où habiter..)

Bon je sais pas si tt ca t'a motivé mais en tout cas pour l'instant j'en suis plutot satisfaite et ce pour 27€ sur grosbill.

Voili voilou..
salut
0
merci vo conseil nous ont bien aidé
0
OK Merci Canav pour tes promptes réponses :

Voui, Voui tes réponses (honnêtes) me motivent pour l'achat de ce type de clavier. En plus, subjectivement je le trouve beau, d’où mes questions perverses...

Donc pour la communication clavier/souris je retiens que je ne dois pas consulter M. N'Dialo (mon marabout local) mais être gentil avec le clavier et la souris et surtout très insistant ... quitte à être un peu lourd ...

J'ai bien noté que pour des raisons bizarres (qui ne me regarde pas) tu vis avec des amis pingouins et notamment des nounours voire un phoque... ahem ... je peux comprendre que peut être un choc ou un manque affectif dans ta prime jeunesse peuvent être à l'origine de cette "chaleureuse" et global cohabitation. Je crois plutôt à une simple dyslexie de ta part entre "glaçon" et "garçon" ...
N'empêche, est ce bien raisonnable de se voir priver de clavier par des vulgaires manchots d'Antarctique ? hmmm? Sans interférer dans ta sentimentale vie informatique il est possible de paramétrer ton ordinateur avec plusieurs niveaux de veille, (même sous Linux, tu sais le Système d'Exploitation avec un pingouin) demande à ton sorcier de frère de t'expliquer. Surtout cela évitera l'usure prématurée de ton PC...

Revenons au clavier j'ai oublié de te demander si :
1 Les touches sont les mêmes que sur un portable ?
2 Risque de fausse frappe sur les boutons de fonctions affleurante sur le repose-poignets ?
3 C'est exact, même conclusion tarifaire de 27€ chez le Gros Bill. Es tu passé par eux ?

Merci de tes réponses.
Caresse à ta souris, mes amitiés à Pingu et la p'tite famille de Paul Nhord.


Kronos = Finesse et délicatesse, bref ! le Chabal de l'informatique...
0
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
23 oct. 2007 à 14:06
lol.. tu n'as pas vu le film sur le pole nord denonçant que les nanimaux du pole nord n'ont plus de glaçons pour vivre..
Bon bref.. ne cherchons pas à me justifier...
Pour les touches raccourcis pas de soucis.. je tape jamais dessus...et puis tu peux te les parametrer comme tu veux ce qui est pratique..
Les touches sont elles les memes que sur un portable?? alors la je pourrais pas te dire en tt cas c'est un clavier azerty normal..Mes doigts n'ont pas été choquées par les touches et trouvent leur chemin toutes seules...
Pour Grosbill.. ouais chui passé par eux.. trop la flemme de bouger sur paris et j'ai commandé mais petite deception car mon clavier arrivé abimé.. la touche du volume mais reparable avec de la super glue force 15.. :p

Allez.. a votre porte feuille.. Achetez!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mmmouais ... le film de Paule Nhord "plus de garçons pour vivre"... hem ... c'est pas clair tout cela avec les zanimos ... tu as raison ne te justifie pas ... cheveux pas le savoir comme dirait une amie alsacienne.

Concernant le clavier, ben y faut les paramétrer tes touches de raccourcis sinon a quoi cela te sert ?

Quand a ma question sur les touches. C'est en fait au niveau de la sensation. J'ai un clavier en fin de vie qui me fait "Klonk Klonk" (comme des glaçons ;-) à chaque frappe de plus il faut avoir fait l'école des bûcherons avant pour trouver et frapper la lettre profondement. Au contraire j'utilise professionnellement un ordinateur portable qui est la douceur même à la frappe en me faisant des délicieux "Pott Pott" bref j'affleure les touches. Le Bluestrok est dans quelle catégorie ? pas "Bling Bling" j'espére...

Merci pour l'info de "Fat Bill" je crois que je vais me bouger pour le chercher (si Ya pas la grève ....)

Dommage que je ne puisse pas essayer le clavier avant mon achat pour me faire une idée...


Kronos
0
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
24 oct. 2007 à 11:06
il fait parti de la categorie blott cad entre les deux.. un peu de buit mais pas trop et pas besoin de taper dessus tel un deraté.. non il est plutot agreable c'est en fait exactement le son que j'aime dans un clavier...
a bon entendeur .. salut
0
Moi j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre. Je viens de m'acheter le pack office, les touches principales fonctionent parfaitement. Seulement j'ai un souci, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches "pour un acces aux fonctions préprogrammées de windows". Seul la touche de mise en veille et la roulette fonctionne. J'ai vu qu'on pouvait programmé certaines touches mais pas toutes. Par exemple, je n'arrive pas a faire de "copier-coller" ou "changer de programme"...

Est ce que chez vous ca marche?

moi j'ai XP pour info
0
J'ai oublié qq chose de tres important, mon pack est le pack bs-bkm office.
0
canav Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 18:40
Bah en fait je vois pas trop a quoi je pourrais te servir geff parce que mon pack est bs-kb-mrf white donc pas le mm que le tien et avec beaucoup moins de boutons si je ne m'abuse...
0
C'est bon j'ai trouvé l'erreur. En fait avec mon pack, il ne faut pas installer le logiciel pour configurer les touches elles seront par defaut mais elles marcheront)
0
bonjour
je viens d'acheter un clavier ref bluestok BS-PACK-LUM-WHITE
la souris est allumée, le clavier fonctionne mais ne s'allume pas avez vous une réponse,merci de votre aide
bonne journée
mymy
0
J'ai un gros probléme et j'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai le pack bs kb mrf white , depuis peu et quand je l'installe, l'ordinateur me dis qu'il marche mais pourtant j'arrive pas a faire bouger la sourie ni a ecrire avec le clavier XD
Je vais finir par deprimer...
En sachant (je ne sais pas si cela à une importance) que je souhaite l'installer sur un ordianteure portable ayant Windows Seven
Merci de bien voulloire m'aider
0