Gros pb supression logiciel

Résolu
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé alcohol 52 mais je voudrais maintenant le désinstaller il ne figure pas dans la gestion de programme et quand je vais dans programme file pour le supprimer il me dise qu'il est utiliser.
j'ai finalement decouvert que l'un des fichiers est utiliser par starwind AE service sauriez vous comment l'arrêter afin que je puisse le supprimer ? J'ai vraiment besoin de votre aide svp
A voir également:

4 réponses

titoina

essaye de le supprimler avec ccleaner puis redemarre apres un bon nettoayge et ca devrait marcher
1
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ein Virus !!! o_O
Fait un scan d'un anti-virus (sinon spybot search and destroy gratuit et tu peux l'avoir sur ce site)

Et télécharge revo-uninstaller (super désinstaller :) je l'adore <3) et tu vire cette "merde" que tu a installe.
Si ça veut pas, passe en mode sans echec et recommence, si ça marche toujours pas, on y go à la barbar :D
Mode sans echec tu vire le programme de program files et un coup de Ccleaner (pour virer les clés registres de ce maudit programme)

Bonne chance :D
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas comment supprimer avec ccleaner
j'ai fait une analyse avec malwarebytes et il n'a rien trouver est-ce normal?
0
milou566 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai réussi grâce a revo un-installer mercie beaucoup j'avais vraiment peur de pas pouvoir m'en débarrasser...
0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Re :)
Haha ma technique à marcher :)

Mais de rien :p ça fait plaisir d'aider une fille en détresse !! x)

ps : merde jvien d'avallé une cereal de travers ... jvous souhaite que ca ne vous arrive jamais
ps2 : ne me demande pas pourquoi je mange des cereals à minuit x)
0

Discussions similaires