Desinstaller adobe reader

Résolu
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec le logiciel Adobe Reader 7.0. Il est installé sur mon ordinateur et je voudrai le desinstaller mais quand j'essaie de le desinstaller dans ajout/suppression de programmes, l'ordi plante. Il se passe exactement la meme chose quand j'essaie de lancer le programme. Voila, désolé de vous fournir si peu d'informations mais je suis nul en informatique. Merci de vos réponses.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

installes adobe reader 8 ou 9 , il va se mettre par dessus et tu devrais pouvoir supprimer le nouveau apres.
1
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Désinstalle-le avec revo-uninstaller.
0
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re, je viens d'essayer de le desinstaller avec revo-uninstaller mais rien y fait, plantage à nouveau. Une autre idée?
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans ajout et suppression et essaie de le désinstaller. Si ca ne fonctionne pas, toujours en mode sans échec, essaie avec revo-uninstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neocolor Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en mode sans echec lorsque j'essaie avec ajout/suppression de programmes ou avec revo-uninstaller, un message indiquant "impossible d'acceder au programme d'installation de windows, ceci peut se produire lorsque windows est sans echec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé" s'affiche. je ne sais pas ce que ça veut dire, je vais peut etre essayé la methode de i7.
0

bon meme en essayant d'installer une version plus recente d'adobe reader ça plante, là je sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution radicale...
0
juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désinstalle le avec cclean facile a télécharger facile a étuliser a+
0

Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service et sélectionne manuel dans type de démarrage, appliquer et OK. Essaie à nouveau de le désinstaller.
0

mmm, plantage quand je double clique sur windows installer, l'ordi n'a pas l'air de vouloir que je desinstalle ce programme, c'est tres embarrassant, une autre solution? sinon merci de votre patience
0

Windows installer était-il démarré ?
0

comment savoir ça? c'est ds etat?
0

Dans les services, windows installer, regarde dans état, s'il est démarré.
0

non il n'est pas démarré
0

Installe windows installer 4.5 --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displayLang=fr et par la suite, essaie de désinstaller adobe reader.
0

ok je viens d'installer windows installer 4.5 mais ça ne change strictement rien, ça plante toujours. C'est la meme histoire que tout à l'heure en mode sans echec. dsl.
0

Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, regarde s'il y a un ou des processus qui concerne adobe, comme adobelmsvc.exe , acrord32.exe, etc..., si oui, sélectionne-les et clique sur terminer le processus. Ensuite, télécharge Windows installer cleanup --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne adobe et remove. Redémarre, lance CCleaner et vois que ca donne.
0

Ok j'ai enfin réussi à virer Adobe Reader 7.0 grace à Windows Installer Cleanup. Un grand merci à ekim55 pour sa contribution.
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0