Désinstallation messenger 2009 ne marche pas
Résolu
tigre des iles
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à un problème que j'ai rencontré ce soir avec windows live messenger 8.5, j'ai décidé de télécharger la version 2009 mais cette version me convenant pas du tout, j'ai voulu la désinstaller seulement voila, quand je vais dans l'ajout/supression des programmes afin de désinstaller "istallation windows live", j'ai le sablier qui ce met à côté du clique et quelques secondes plus tard, le sablier disparait et j'ai pas d'icone pour désinstaller messenger 2009 ... Quelqu'un sait il d'ou pourrait venir mon problème ? Existe t'il une autre façon de désinstaller le programme à coup sur ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
PS : je voudrais revenir à l'ancienne version donc il faudrait evidement que tous les composants de la version 2009 soit effacé.
suite à un problème que j'ai rencontré ce soir avec windows live messenger 8.5, j'ai décidé de télécharger la version 2009 mais cette version me convenant pas du tout, j'ai voulu la désinstaller seulement voila, quand je vais dans l'ajout/supression des programmes afin de désinstaller "istallation windows live", j'ai le sablier qui ce met à côté du clique et quelques secondes plus tard, le sablier disparait et j'ai pas d'icone pour désinstaller messenger 2009 ... Quelqu'un sait il d'ou pourrait venir mon problème ? Existe t'il une autre façon de désinstaller le programme à coup sur ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
PS : je voudrais revenir à l'ancienne version donc il faudrait evidement que tous les composants de la version 2009 soit effacé.
A voir également:
- Désinstallation messenger 2009 ne marche pas
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
bonjour tout le monde
j aurais aimé savoir si tigre des iles avais au final reussis a désinstaller completement messenger 09 car je rencontre les meme probleme que lui..
ou si vous pouviez me donner une solution qui fonctionne se serai vraiment tres gentil !!
j aurais aimé savoir si tigre des iles avais au final reussis a désinstaller completement messenger 09 car je rencontre les meme probleme que lui..
ou si vous pouviez me donner une solution qui fonctionne se serai vraiment tres gentil !!
il faut restaurer le système à une date antérieure à celle où tu as installé messenger 2009 :
- démarrer,
- tous les programmes,
- accessoires,
- outils système,
- restauration du système,
puis suivre les intructions.
- démarrer,
- tous les programmes,
- accessoires,
- outils système,
- restauration du système,
puis suivre les intructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai meilleur :
* Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
* Saisir la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
* Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
* Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
* Saisir la commande suivante :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
* Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
salut
tiens essaye avec celui-ci
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
@+
bip bip yeah bip bip yeah £;-)-
tiens essaye avec celui-ci
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
@+
bip bip yeah bip bip yeah £;-)-
Bonsoir tigre des iles,
je pense avoir la solution pour toi, installe TuneUp 2009, tu vas voir je pense que cela va marcher sinon il faut que tu réinstalle complétement Windows Live Messenger 2009.
De plus, installe Internet Explorer 8 et n'oublie pas de faire toutes tes mises a jours
je pense avoir la solution pour toi, installe TuneUp 2009, tu vas voir je pense que cela va marcher sinon il faut que tu réinstalle complétement Windows Live Messenger 2009.
De plus, installe Internet Explorer 8 et n'oublie pas de faire toutes tes mises a jours
Bonjour,
je vous remercie tous pour vos réponses,
j'ai déja essayé avec ccleaner mais sans succès, je vais essayer avec vos divers astuces en espérant que ça marchera ;)
je vous remercie tous pour vos réponses,
j'ai déja essayé avec ccleaner mais sans succès, je vais essayer avec vos divers astuces en espérant que ça marchera ;)
Salut mrci pour ton aide il m a fait sa tete mais jai reussi...je ne serai vous remercier....bonne année a tous et meilleurs vieux.
Si comme moi vous avez tout esayer et ke rien ne fonctionne .
La solution qui marche et de restoré lordi au jour ou vous aver insalter BEta 2009.
c'est sur sa fonctionne et pour tout les autres programme que vous nariver pas a dinstaler oci !!
voila voila .. && bonne année
La solution qui marche et de restoré lordi au jour ou vous aver insalter BEta 2009.
c'est sur sa fonctionne et pour tout les autres programme que vous nariver pas a dinstaler oci !!
voila voila .. && bonne année