Cherche logiciel defragmentation gratuit ?
Résolu
dadinho42
Messages postés
117
Statut
Membre
-
figor Messages postés 407 Statut Membre -
figor Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas le quel choisir pouvez me donner des nom ou des lien merci de vos reponse pour info j'ai vista
avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas le quel choisir pouvez me donner des nom ou des lien merci de vos reponse pour info j'ai vista
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
16 réponses
-
-
ne pas oublier de défragmenter le registre https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4063-auslogics-registry-defrag/
-
-
ok merci ;) et celon toi c'est le meilleur en gratuit ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Defragler est bien car il possède l'option compacter l'espace libre
-
Ben j'pense car il optimise ton pc aussi si tu veux par rapport à la defrag j'c pas trop comment ça fonctionne ça ^^
-
-
-
ok et y a t'il un risque si on a plusieur logiciel de defragmentation ?
-
non de toute manière tu as déjà celui de Window sur ton PC
mais un seul à la fois en marche -
Non je ne pense pas
Evite juste de les faire travailler sur le même disque ;) -
-
-
si tu fais
panneau cofig/performance et maintenance/réorganiser les éléments...........tu peux défragmenter tes DD
Non ? -
Oui mais l'Application fournit avec Windows n'est pas le meilleur, il existe bien plus puissant et plus rapide
Le grand inconvénient c'est qu'on a pas de visuel donc on ne sait pas ce qu'il fait, s'il fait quelque chose... -