Cherche logiciel defragmentation gratuit ?
Résolu
dadinho42
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
figor Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
figor Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas le quel choisir pouvez me donner des nom ou des lien merci de vos reponse pour info j'ai vista
avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas le quel choisir pouvez me donner des nom ou des lien merci de vos reponse pour info j'ai vista
A voir également:
- Cherche logiciel defragmentation gratuit ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
16 réponses
ne pas oublier de défragmenter le registre https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4063-auslogics-registry-defrag/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'pense car il optimise ton pc aussi si tu veux par rapport à la defrag j'c pas trop comment ça fonctionne ça ^^
si tu fais
panneau cofig/performance et maintenance/réorganiser les éléments...........tu peux défragmenter tes DD
Non ?
panneau cofig/performance et maintenance/réorganiser les éléments...........tu peux défragmenter tes DD
Non ?