Cherche logiciel defragmentation gratuit ?

Résolu
dadinho42 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avant tout bonne fete a tous et toute ;) voila je recherche un logiciel de defragmentation gratuit j'en est vu plusieur mais je ne c'est pas le quel choisir pouvez me donner des nom ou des lien merci de vos reponse pour info j'ai vista
A voir également:

16 réponses

AnGeLuS347 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Go sur telecharger.com prends smart defrag ^^. V'la
1
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

1
Linconnudu57 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a aussi defragler qui est bien
0
dadinho42 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci ;) et celon toi c'est le meilleur en gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linconnudu57 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Defragler est bien car il possède l'option compacter l'espace libre
0
AnGeLuS347 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben j'pense car il optimise ton pc aussi si tu veux par rapport à la defrag j'c pas trop comment ça fonctionne ça ^^
0
figor Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0
dadinho42 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci du tuyau ;)
0

ok et y a t'il un risque si on a plusieur logiciel de defragmentation ?
0

non de toute manière tu as déjà celui de Window sur ton PC
mais un seul à la fois en marche
0

Non je ne pense pas

Evite juste de les faire travailler sur le même disque ;)
0

ok ben merci pour tte ces info ;)
0

Noublie pas de mettre ce sujet en résolu ;)
0

si tu fais
panneau cofig/performance et maintenance/réorganiser les éléments...........tu peux défragmenter tes DD
Non ?
0

Oui mais l'Application fournit avec Windows n'est pas le meilleur, il existe bien plus puissant et plus rapide

Le grand inconvénient c'est qu'on a pas de visuel donc on ne sait pas ce qu'il fait, s'il fait quelque chose...
0

exact
c'est pour ça que j'utilise defraggler
0