Suprimer l'extention rar d'un fichier
Résolu
alphashepard
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
hier en manipulant des fichier j'en ai malheureuseent renomer un en .rar et malheureusement c'etait un image iso le probleme c'est que maintenant je n'arive plus a remetre l'extention .iso au fichier sans qu'il ne reste une archive afin que je puisse le monter sur un lecteur virtuel
hier en manipulant des fichier j'en ai malheureuseent renomer un en .rar et malheureusement c'etait un image iso le probleme c'est que maintenant je n'arive plus a remetre l'extention .iso au fichier sans qu'il ne reste une archive afin que je puisse le monter sur un lecteur virtuel
A voir également:
- Suprimer l'extention rar d'un fichier
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Salut.
Pourquoi est ce que tu n'arriverait plus a changer l'extention?
Ouvre le avec Winrar,il ouvre les deux.
EDIT:J'ai compris ton problème.
"remetre l'extention .iso au fichier sans qu'il ne reste une archive"
Un iso est un ISO.C'est toi qui le voit comme une archive,
Décoche ISO dans les options d'intégration de WINRAR.
Pourquoi est ce que tu n'arriverait plus a changer l'extention?
Ouvre le avec Winrar,il ouvre les deux.
EDIT:J'ai compris ton problème.
"remetre l'extention .iso au fichier sans qu'il ne reste une archive"
Un iso est un ISO.C'est toi qui le voit comme une archive,
Décoche ISO dans les options d'intégration de WINRAR.
salut,
c'est tout simple tu fait options des dossiers et tu délik masqué l'extension don le type est connu la tu verra ton fichier iso .iso.rar tora juste a effacer .rar
c'est tout simple tu fait options des dossiers et tu délik masqué l'extension don le type est connu la tu verra ton fichier iso .iso.rar tora juste a effacer .rar
oui mais le probleme c'est que les autre fichier 002;003 et 004 sont des parti du fichier que j'ai decoupé avec hjsplit en faite le premier fichier je souhaiterais le faire redevenir avec un extention iso et les 3 autres parti avec un extention du type : 001;002;003
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question